Format pdf
Résolu
claudinette
-
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour convertir un document word (très lourd) au format pdf ?
Sous quel logiciel ?
Je voudrais pouvoir envoyer ce document par mail mais il ne passe pas, il est trop important.
J'ai Adobe Reader mais ne sais pas m'en servir. Est-ce que ce logiciel nécessite une inscription ?
Merci si kkun pouvait m'aider pas à pas et mille excuses pour mon ignorance !!!!!!!!!!!
Comment faire pour convertir un document word (très lourd) au format pdf ?
Sous quel logiciel ?
Je voudrais pouvoir envoyer ce document par mail mais il ne passe pas, il est trop important.
J'ai Adobe Reader mais ne sais pas m'en servir. Est-ce que ce logiciel nécessite une inscription ?
Merci si kkun pouvait m'aider pas à pas et mille excuses pour mon ignorance !!!!!!!!!!!
A voir également:
- Format pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
5 réponses
Adobe Reader n'est qu'un lecteur, il ne génère pas de PDF.
Il te faut installer un éditeur PDF, qui fonctionne comme une imprimante virtuelle.
tu peux voir CutePDF Writer, DoPDF, et d'autres ici https://www.clubic.com/telecharger/windows/outils-pdf/
Il te faut installer un éditeur PDF, qui fonctionne comme une imprimante virtuelle.
tu peux voir CutePDF Writer, DoPDF, et d'autres ici https://www.clubic.com/telecharger/windows/outils-pdf/
claudinette
Merci, j'y vais voir de ce pas !!!!!
Moi j'utilise PDF creator, très léger, très pratique, très rapide.
C'est un freeware en plus.
Je ne connais pas les autres.
C'est un freeware en plus.
Je ne connais pas les autres.
Bonsoir,
Essaye avec PDF creator, logiciel très simple d'utilisation et très rapide pour générer des pdf.
Une fois que tu as installé le logiciel, tu ouvre ton fichier word, puis tu cliques sur imprimer, et là tu choisi l'imprimante pdf creator et puis tu suis les instructions ;)
Essaye avec PDF creator, logiciel très simple d'utilisation et très rapide pour générer des pdf.
Une fois que tu as installé le logiciel, tu ouvre ton fichier word, puis tu cliques sur imprimer, et là tu choisi l'imprimante pdf creator et puis tu suis les instructions ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question