Document open office au format PDF

anna-du-11120 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment enregistrer sur une clef USB un document open office au format PDF?

aider Moi !!
A voir également:

4 réponses

Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Salut.

<EDIT>J'ai rien dis, Jeff réponds à ta question.</EDIT>

0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Avec Open office c'est très simple, il suffit d'ouvrir le document, puis de cliquer sur Fichier > Exporter au format PDF !
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Ensuite, si tu souhaite avoir le document sur ta clé USB,

1> Assure toi qu'elle fonctionne
2> Utilise la fonction copier/coller pour copier le document depuis ton ordi vers ta clé USB, ou, lors de l'enregistrement du document, fais le directement sur le support qu'est ta clé USB.
0
anna-du-11120 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercii beaucoup
0
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Tout d'abord tu télécharge une imprimante pdf type pdf creator. Puis tu imprimes ton document par le biais de l'imprimante pdf que tu as installés ce qui te permettra de l'enregistrer au format pdf puis tu n'auras plus qu'à copier ton document pdf sur ta clé usb.

Voici le lien de PDF CREATOR:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

aider Moi !! s'il vous plait, merci

Bonjour,
Ouvre ton document avec Open Office puis en haut à gauche tu cliques sur "fichier" puis sur "exporter vers PDF".
0

C'est un peu ce qui est écrit ici
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour cette remarque judicieuse !
0