Document open office au format PDF

anna-du-11120 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment enregistrer sur une clef USB un document open office au format PDF?

aider Moi !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. Clarckos Messages postés 10073 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   936

Salut.

<EDIT>J'ai rien dis, Jeff réponds à ta question.</EDIT>

0
  2. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

Avec Open office c'est très simple, il suffit d'ouvrir le document, puis de cliquer sur Fichier > Exporter au format PDF !
    0
    1. Clarckos Messages postés 10073 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   936

Ensuite, si tu souhaite avoir le document sur ta clé USB,

1> Assure toi qu'elle fonctionne
      2> Utilise la fonction copier/coller pour copier le document depuis ton ordi vers ta clé USB, ou, lors de l'enregistrement du document, fais le directement sur le support qu'est ta clé USB.
      0
    2. anna-du-11120 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercii beaucoup
      0
  3. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930

aider Moi !! s'il vous plait, merci

Bonjour,
    Ouvre ton document avec Open Office puis en haut à gauche tu cliques sur "fichier" puis sur "exporter vers PDF".
    0

C'est un peu ce qui est écrit ici
      0
      1. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930 > Clarckos Messages postés 10073 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour cette remarque judicieuse !
        0