Document PDF protègé

Fermé
Guessad Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 28 sept. 2009 à 18:40
 ancreo - 28 sept. 2009 à 22:06
Bonjour,
Je viens de télécharger sur le net un document qui m'est très important.
Je dois l'imprimer pour pouvoir travailler,mais c'est là que il y'a le problème, l'impression est non autorisée par l'auteur.Même la copie est aussi non autorisée.
S'il vous plait,y'a t-il quelqu'un pour m'aider?
Merci beaucoup de me comprendre.
A voir également:

3 réponses

on peut toujours faire sauter la protecion d'un PDF...
si tu ouvres ton PDF avec acrobat reader et que justement ce PDF as éta créé et protégé sous adobe acrobat reader pro, tu ne pourras pas imprimer.

mais avec un autre logiciel PDF dans la plus part des cas ça marche...
essaie avec foxit reader ici:

https://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-reader.html

si ça marche pas, envoie-moi le PDF, je te le convertirai au format HTML avec "adobe acrobate reader pro"
passé en format HTML, tu pourras l'imprimer...
email: ancreo@gmail.com
voilà!
1
Guessad Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 3
28 sept. 2009 à 21:06
Voilà,pendant que j'essaie ta première solution, je te l'envoie pour que tu le me convertisse comme tu as dis,au cas ou ça ne marche pas.
Merci
0
as-tu trouvé la solution à ton problème pour contourner la protection du pdf?
0
Guessad Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 3
28 sept. 2009 à 19:19
Non,je n'ai pas encore de solution à mon problème.Tu as une solution a me proposer?
0
mission accomplie...
bye
0