COMMENT REMPLIR FORMULAIRE ACROBATE READER 8

Margie -  
 margie -
Bonjour,

Comment puis je remplir ce formulaire : sur mon PC et non en ligne (Windows XP3)

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/IMG/pdf/IT_951_452_formulaire_verso-2.pdf

avec Acrobate READER 8 ? (dernière mise à jour faite)
Les propriétés du document autorisent le remplissage du formulaire - est il interactif malgré qu'il soit sans aucune protection ? J'ai aussi essayé d'utiliser dans la barre outils "Barre d'outils Machine à écrire" (comme il est indiqué dans le menu Aide) - même si je l'active aucun résultat de saisir des informations.
Ce qui m'étonne c'est qu'étant donné qu'il n'y a aucune protection (menu Propriétés du Documents) qu'il n'y ait pas d'interactivité pouvant me permettre de remplir les zones correspondantes ???
Y aurait-il une case dans les Préférences d'Affichage à faire et dans ¨Personnaliser la Barre d'Outils ?

Merci pour votre aide et conseils et solutions -

Bien cordialement -
A voir également:

8 réponses

dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

Bonsoir,

Désolé mais je vois pas de champs de formulaire. C'est un PDF "classique"
0
Margie

Certes c'est un formulaire classique que je souhaiterais remplir dans les zones correspondantes -
Par ma compréhension, les champs dont je pense vous faites allusion sont ceux que je dois remplir ...
Non, à défaut
Je reformule donc ma demande ci-dessus.
Merci -
Cordialement
0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

EN clair, vous ne pouvez pas remplir simplement ce formulaire en "cliquant" dans des cases.
Vous pouvez cependant :
- enregistrer une copie du ficher sur votre PC
- utiliser la machine à écrire pour écrire du texte ou vous vouez (par ex sur les cases çà remplir...)
- renvoyer par mail le fichier que vous aurez ainsi fait.
0
Margie

utiliser la machine à écrire pour écrire du texte ou vous vouez (par ex sur les cases çà remplir...)

Alors peut-être, SVP, pourriez vous me dire justement en rapport à ma demande ci-dessus - comment utiliser cette machine à écrire - puisque je n'arrive pas à l'activer -

Reste ouverte aussi à d'autres propositions - bonne fin de soirée -
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le curseur de la souris ne change pas lorsque vous activez l'outil machine à écrire ?
0
Margie

ben non ! après le clic dans la cellule barre d'outils Machine à écrire est activé - Rien ne se passe - pas plus avec la souris que sur la barre d'affichage ....
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

tous simplement, que acrobat reader comme sont nom l'indique sert a lire les pdf, et pas a les modifier, tu ne peux donc pas écrire avec; pour ce faire, il faut un createur de pdf (pas forcement celui de acrobat qui est excessivement cher) il y en a des gratuit comme pdfcreator.
0

L'activation de la machine à écrire doir transformer le curseur de la souris en ca :

https://www.cjoint.com/?jyxZEUUKF5

Si ce n'est pas le cas alors je sèche..
0
margie

Merci pour vos informations - Je vais trouver une autre solution - bon week-end à vous -
0