Impossible d'ouvrir un pdf avec Gimp
arno759
-
Dizzy84 -
Dizzy84 -
Bonjour,
J'ai installé Gimp sous Vista.
Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .pdf avec ce logiciel, comme on peut le faire facilement avec Photoshop.
J'ai lu une méthode à suivre dans les astuces, mais ça ne marche pas ; j'ai recommencé, redémarré.
J'ai créé les deux nouvelles variables (GS_PROG et GS_LIB) dans la partie système, sans succès. Manque-t-il un chemin après ...\gs8.61\lib ?? Qu'est-ce que je pourrais oublier de faire ? Faut-il réinstaller Gimp ?
Merci d'avance
arno
J'ai installé Gimp sous Vista.
Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .pdf avec ce logiciel, comme on peut le faire facilement avec Photoshop.
J'ai lu une méthode à suivre dans les astuces, mais ça ne marche pas ; j'ai recommencé, redémarré.
J'ai créé les deux nouvelles variables (GS_PROG et GS_LIB) dans la partie système, sans succès. Manque-t-il un chemin après ...\gs8.61\lib ?? Qu'est-ce que je pourrais oublier de faire ? Faut-il réinstaller Gimp ?
Merci d'avance
arno
3 réponses
-
salut,
a priori des pdf s'ouvrent mais pas peut être pas tous
je te conseille d'essayer plusieurs pdf créés de manières différentes pour voir si ca marche ou pas -
Salut,
J'ai aussi Gimp sous vista et je ne rencontre aucun soucis pour ouvrir un pdf.
essaie de le réinstaller!
herb628, -
je confirme il y a des pdf avec lesquels ça marche et d'autres avec lesquels ça marche pas. Mais j'ai pas compris pourquoi. Mais visiblement ça ne vient pas de GIMP.