Transformer un doc PDF

Stockline Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yirta Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais transformer un document PDF.
Pour un débutant de l'informatique, un petit conseil ?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

i5power Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

tu as beau etre debutant ca ne doit pas t'empeche d'etre claire quand tu t'explique, tu veut le transformer en quoi ??
0
RIFORCE Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j cherche sur google le logiciel pdfill ou sur le forum tu trouvera ta reponse
0
Stockline Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Soit en excell, soit en word.
Dans ce cas de figure précis, je reçois une facture avec des prix d'achats et je voudrais modifier les prix en y ajoutant du texte .
Merci d'avance.
0
yirta Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonjour
tu sélectionnes tout, tu coupes puis tu le colles dans un doc Ms word
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stockline Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.

Pour un doc un Ms word ?

Sorry
0
yirta Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

un document au format microsoft word
0