Enlever un watermark d'un PDF
Malorie22
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un fichier et mis un watermark mais je voudrais enlever le watermark et je ne trouve pas comment dans mon logiciel acrobat reader standard,
Merci de votre aide
J'ai crée un fichier et mis un watermark mais je voudrais enlever le watermark et je ne trouve pas comment dans mon logiciel acrobat reader standard,
Merci de votre aide
A voir également:
- Enlever un watermark d'un PDF
- Pdf watermark remover - Télécharger - PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment faire un fichier pdf - Guide
3 réponses
Tu as posé la question à 02:13:58
Tu la poses de nouveau à 02:25:52
Une fois suffit.
Si tu n'as pas encore de réponse c'est soit parce que tout le monde dort (normal, à 2 heures du matin !) soit parce que les membres de ce forum ne savent pas (et c'est mon cas) ce que peut bien être un watermark ...
As-tu déjà interrogé ADOBE ?
Tu la poses de nouveau à 02:25:52
Une fois suffit.
Si tu n'as pas encore de réponse c'est soit parce que tout le monde dort (normal, à 2 heures du matin !) soit parce que les membres de ce forum ne savent pas (et c'est mon cas) ce que peut bien être un watermark ...
As-tu déjà interrogé ADOBE ?
Bonjour,
un watermark est un filigramme, j,ai fait plusieurs essai mais je n'ai pas trouvé la solution
un watermark est un filigramme, j,ai fait plusieurs essai mais je n'ai pas trouvé la solution