Imprimer un doc pdf

virginiezz Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
virginiezz Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai reçu des documents importants en pdf je n'arrive pas à les imprimer.
SVP si quelqu'un peu m'aider, Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

0
virginiezz Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ok , mais j'ai déjà adobe acrobat et ça ne marche pas !!
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

Essaie de passer par l'icône Print ou dans Fichier Imprimer.
Les billets de train SNCF n'acceptent que l'impression par l'icône par exemple (enfin, chez moi !)
0
virginiezz Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

j'ai déjà essayé print ça ne marche pas .ça dit doc sécurisé
je ne sais vraiment pas quoi faire !!
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

Je ne sais pas si ça peut marcher, mais essaie de copier ton document et de le mettre dans un fichier Word : CtrlA (tu sélectionnes tout) + CtrlC (tu copies), ouvre un doc Word et CtrlV (tu colles tout), mais la mise en page n'est pas garantie du tout, du tout !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non, on ne peut pas copier/coller ni l'ouvrir avec un autre format
0

Bonjour à vous tous , je n'ai toujours pas résolu mon problème,
les documents pdf sont protégés , est-ce qu'un doc pdf peut changer de format et comment ??
merci de me répondre a +
0