Conversion d'un .xlr en .pdf avec open office gaya_102 - Dernière réponse le 17 févr. 2010 1 réponse Bonjour, voila je sais que open office peut le faire mais je ne trouve pas ou c'est. Merci d'avance de votre aideConfiguration: Windows XP Firefox 3.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler OOoForum Le format XLR (MS-Works) n'est pas reconnu par OpenOffice.org ... Signaler flow66 moi ça converti sans problème, j'ouvre mon xlr dans scal et c'est bon. Par contre je n'arrive toujours pas à convertir mes wdb : ( ... Signaler OOoForum @flow66Vous devez confondre XLS et XLR. Discussions similaires Remettre un PDF en odt saintaise17 Convertir fichier pdf en OpenOffice Bernard Convertir ods ou pdf en libre office writer .odt saintaise17 Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler OOoForum Le format XLR (MS-Works) n'est pas reconnu par OpenOffice.org ... Signaler flow66 moi ça converti sans problème, j'ouvre mon xlr dans scal et c'est bon. Par contre je n'arrive toujours pas à convertir mes wdb : ( ... Signaler OOoForum @flow66Vous devez confondre XLS et XLR.
... Signaler flow66 moi ça converti sans problème, j'ouvre mon xlr dans scal et c'est bon. Par contre je n'arrive toujours pas à convertir mes wdb : (