Installe adobe acrobat

Fermé
rogerlanoe - 1 mars 2010 à 17:27
 rogerlanoe - 3 mars 2010 à 09:38
Bonjour,
avec l'installation d'adobe acrobat, je n'arrive plus à ouvrir les differents logiciel que j'ai l'ouverture se fait dans adobe avec un message d'erreur.

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Votre explication n'est pas super clair, voici ce que j'ai compris : "avant Adobe, certains fichiers (et non logiciels) s'ouvraient avec (je ne sais pas quoi...). Aujourd'hui, ces fichiers tentent de s'ouvrir avec Adobe et un message d'erreur apparait."
Si tel est le cas, allez dans le panneau de configuration et cherchez les programmes par défaut et reconfigurez-les. Je ne peut guère vous en dire plus, je manque cruellement d'éléments.

Cordialement,
Migou
0
Bonjour,

je vais essyer d'etre plus clair.

Avant d'installer Adobe acrobat quand je cliquai sur le raccourci du bureau j'ouvrais l'application correspondante au raccourci, une fois l'installation d'adobe acrobat quand je clique sur le raccourci je me retrouve dans adobe acrobat.
en esperant avoir ete un peut clair.

Merci
0
Re-bonjour,

O.K., mais vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous êtes sensé ouvrir ! "va falloir le cracher le morceau !"

Cordialement,
Migou
0
les programmes que je n'arrive plus a ouvrir tous microsoft office, enveloppe editor tous les raccourci son changer en raccourci adobe.
0