Faire un index dans un PDF ??

slackeruser Messages postés 146 Statut Membre -  
slackeruser Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,

comment faire un index dans un fichier PDF

ça veut dire des liens vers des pages ( je click sur un lien et je saute automatiquement vers la page concernée)

sachant que j'ai déjà créer mon fichier PDF avec un logiciel gratuit (DIA) ce program ne gere pas les Index je crois , donc maintenant j'ai besoin juste de faire les liens de mon Sommaire avec les pages concerner , vous avez une idée ?


A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490
 
Bonjour,

Je ne connais pas ton logiciel gratuit, mais ça m'étonnerait qu'on puisse faire ça avec. En principe il faut la version compète d'Acrobat.

Toutefois, si ton PDF est issu de Word et que tu as la version 2007 ou 2010 de Word, le générateur inclus dans Office te fera tout seul ton sommaire.

m@rina
0
slackeruser Messages postés 146 Statut Membre 16
 
Merci , je ne crois pas que c'est possible avec DIA . Pour le moment j'utilise OpenOffice je pense qu'il possede cette possibilité
0