A voir également:
- Fichier pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier rar - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Comment compresser un fichier pdf - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 16:52
17 oct. 2010 à 16:52
heu ......... pourquoi scanner en pdf, prend plutôt jpg et tu auras tes photos directement
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
17 oct. 2010 à 17:01
17 oct. 2010 à 17:01
Bonjour
Comme te le dit Hombourgeois il vaut mieux en jpeg.Quant à ta question suivante ,une fois ton fichier en jpeg, il faut que tu fasses un recadrage car ton fichier ,en réalité n'est qu'une seule et même image.
tu peux faire ce recadrage avec un logiciel de retouche photo ou avec Paint.
Tu fais une impression d'écran et tu sélectionnes ensuite avec Paint la photo que tu veux sur les quatre
Comme te le dit Hombourgeois il vaut mieux en jpeg.Quant à ta question suivante ,une fois ton fichier en jpeg, il faut que tu fasses un recadrage car ton fichier ,en réalité n'est qu'une seule et même image.
tu peux faire ce recadrage avec un logiciel de retouche photo ou avec Paint.
Tu fais une impression d'écran et tu sélectionnes ensuite avec Paint la photo que tu veux sur les quatre
oui je sais mais c'est une amie qui me l'a fait
Ba je vais lui demander quelle me le fasse en jpg
Ba je vais lui demander quelle me le fasse en jpg
tu peux toujours sortir ton image du pdf, mais la résolution sera moins bonne qu'un scan jpeg direct
*Tu ouvres ton pdf
*tu vois au niveau de la barre d'outils le T (texte), normalement dessous il y a image (vérifier suivant les versions) et tu choisis image
*tu clic sur image que tu veux et clic droit ->copier dans le presse papier
dans photofiltre (ou autres) tu fais coller en temps qu'image et ensuite libre à toi e faire ce qu'il te plait
*Tu ouvres ton pdf
*tu vois au niveau de la barre d'outils le T (texte), normalement dessous il y a image (vérifier suivant les versions) et tu choisis image
*tu clic sur image que tu veux et clic droit ->copier dans le presse papier
dans photofiltre (ou autres) tu fais coller en temps qu'image et ensuite libre à toi e faire ce qu'il te plait
je vous remercie d'avoir repondu
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
17 oct. 2010 à 17:13
17 oct. 2010 à 17:13
Mais de rien et avec plaisir