Transformer .jpeg ou .pdf en texte pour modif
pdf
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des fichiers scannés contenant des extraits d'ouvrages. Ces derniers sont contenus dans des fichiers .pdf (que je peux transformer avec pdf creator en .jpeg)
Je souhaite transformer ces documents pour pouvoir les avoir en texte et les modifier.
J'ai essayer plusieurs logiciels tels que pdf OCR et simple OCR mais la reconnaissance est très médiocre.
J'ai téléchargé find desktop mais il faut une clé d'activation pour l'essayer gratuitement (et je n'ai pas cette clé)
Quelles seraient les autres solutions gratuites?
J'ai des fichiers scannés contenant des extraits d'ouvrages. Ces derniers sont contenus dans des fichiers .pdf (que je peux transformer avec pdf creator en .jpeg)
Je souhaite transformer ces documents pour pouvoir les avoir en texte et les modifier.
J'ai essayer plusieurs logiciels tels que pdf OCR et simple OCR mais la reconnaissance est très médiocre.
J'ai téléchargé find desktop mais il faut une clé d'activation pour l'essayer gratuitement (et je n'ai pas cette clé)
Quelles seraient les autres solutions gratuites?
A voir également:
- Transformer .jpeg ou .pdf en texte pour modif
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Copier texte pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
Bonjour,
J'explique ici comment transformer du PDF (texte image) en texte Word (si tu as Office) :
https://www.faqword.com/index.php/word-faq/divers/781-jai-un-document-pdf-dont-le-texte-est-en-format-image-est-il-possible-de-recuperer-le-texte-en-format-word-.html
Maintenant si ton pdf est de qualité médiocre, le résultat le sera aussi.
Par ailleurs, ne perds pas de vue que tu perdras la présentation.
m@rina
J'explique ici comment transformer du PDF (texte image) en texte Word (si tu as Office) :
https://www.faqword.com/index.php/word-faq/divers/781-jai-un-document-pdf-dont-le-texte-est-en-format-image-est-il-possible-de-recuperer-le-texte-en-format-word-.html
Maintenant si ton pdf est de qualité médiocre, le résultat le sera aussi.
Par ailleurs, ne perds pas de vue que tu perdras la présentation.
m@rina