Convertir plusieurs pages PDF en images

Fermé
Ullysse95 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 27 nov. 2010 à 22:41
 syl47 - 21 déc. 2010 à 11:02
Bonjour,
j'ai déjà un peu de recherche à ce sujet, mais dû constater que je ne trouvais uniquement des astuces pour convertir une seule page d'un PDF en fichier image. Malheureusement, j'ai un peu plus de 1500 pages de PDF à convertir et la méthode Gimp me semble peu pratique, si vous comprenez ce que je veut dire...
Merci déjà d'avance.


A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20156 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 11 279
28 nov. 2010 à 00:24
Bonsoir,

Tu peux prendre l'excellent PDF-XChange Viewer qui est gratuit, et qui permet d'exporter toutes les pages du PDF en image.

https://pdf-xchange-viewer.fr.softonic.com/

m@rina
1
Juste pour complèter, voici la manip : créer une copie de votre pdf en le renommant avec un nom très court (initiales par exemple) ainsi les images créées seront nommées "initiales"_001, ..._002, ... Ouvrir la copie avec PDF xchange viewer puis fichier -> exporter -> exporter vers image -> dans "enregistrer sous" sélectionner le type d'image. Surtout si le nombre de pages est conséquent, il est préférable de créer un dossier de destination spécifique.
0