Convertir des images JPEG en doc word ou PDF

Fermé
cool - 17 août 2008 à 01:10
 pat - 8 janv. 2011 à 17:49
salut,

si quelqu'un peut m'aider à trouver un convertisseur de format JPEG en document word ou en PDF.
en fait, j'ai scanner un document, le résultat de scan m'a donnée des images JPEG, je veut savoir comment les rendres en document word ou en PDF, ou s'il ya un logiciel qui peut les convertir.

vraiment c'est rés urgent.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
17 août 2008 à 01:23
Salut !

Essaye ici => https://www.conv2pdf.com/ tu peux le faire en ligne.
6
salut, Merci pour ce site, mais malheuresement le document PDF que j'ai obtenu est une image, c'est à dire je n'est pas pu faire sélectionner les phrases, et moi j'ai besoin de traduire ce document, donc traduire une image ne fonctionne pas.

j'éspère trouvé une autre solution.
0
avec le logitiel resizer
0
zira15 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 2
17 août 2008 à 04:49
Bonjour, j'ai acheté il y a longtemps Readiris, un logiciel de reconnaissance et j'avais la version #10 et que j'ai remplacée par la version pro11 en promotion pour la somme de $59,99 canadien.
Après avoir consulté de nombreux sites et les commentaires, selon moi c'est le no 1 car il se branche automatiquement avec le scanner et ont peut choisir le format de sortie et même en plusieurs formats si nécessaire.
Je n'ai rencontré aucun problème avec ce logiciel contrairement à plusieurs autres.
Je donne une note de 100%
Bonne soirée
-1