Convertir des images JPEG en doc word ou PDF
cool
-
pat -
pat -
salut,
si quelqu'un peut m'aider à trouver un convertisseur de format JPEG en document word ou en PDF.
en fait, j'ai scanner un document, le résultat de scan m'a donnée des images JPEG, je veut savoir comment les rendres en document word ou en PDF, ou s'il ya un logiciel qui peut les convertir.
vraiment c'est rés urgent.
Merci d'avance.
si quelqu'un peut m'aider à trouver un convertisseur de format JPEG en document word ou en PDF.
en fait, j'ai scanner un document, le résultat de scan m'a donnée des images JPEG, je veut savoir comment les rendres en document word ou en PDF, ou s'il ya un logiciel qui peut les convertir.
vraiment c'est rés urgent.
Merci d'avance.
A voir également:
- Convertir des images JPEG en doc word ou PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- .Doc - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
3 réponses
Bonjour, j'ai acheté il y a longtemps Readiris, un logiciel de reconnaissance et j'avais la version #10 et que j'ai remplacée par la version pro11 en promotion pour la somme de $59,99 canadien.
Après avoir consulté de nombreux sites et les commentaires, selon moi c'est le no 1 car il se branche automatiquement avec le scanner et ont peut choisir le format de sortie et même en plusieurs formats si nécessaire.
Je n'ai rencontré aucun problème avec ce logiciel contrairement à plusieurs autres.
Je donne une note de 100%
Bonne soirée
Après avoir consulté de nombreux sites et les commentaires, selon moi c'est le no 1 car il se branche automatiquement avec le scanner et ont peut choisir le format de sortie et même en plusieurs formats si nécessaire.
Je n'ai rencontré aucun problème avec ce logiciel contrairement à plusieurs autres.
Je donne une note de 100%
Bonne soirée
j'éspère trouvé une autre solution.