Modifier un pdf albonn - Dernière réponse le 18 déc. 2010 3 réponses Bonjour, Je voudrais pouvoir modifier un fichier pdf sans que le logiciel ne m'ajoute quoi que ce soit lorsque je fais une sauvegarde du fichier modifié. Connaissez-vous un tel logiciel gratuit ? Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler DiabloBros dans l'openoffice il n'y a pas un truc pour faire des pdf? parceque l'open et gratuit ... __ _/ \_____________________ \__/ - diablobros was here - Réponse 2 / 3 ... Signaler jmber Contributeur Bonsoir, Je pense que j'ai ce qu'il te faut ==> ICI Réponse 3 / 3 ... Signaler albon Je ne veux pas faire un pdf mais modifier un pdf existant ... ... Signaler jmber Contributeur PDF-XChange Viewer est un utilitaire permettant de visionner les fichiers PDF, mais aussi de les modifier ! Discussions similaires Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 Modifier directement un CV en format PDF Malcolm Z Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler DiabloBros dans l'openoffice il n'y a pas un truc pour faire des pdf? parceque l'open et gratuit ... __ _/ \_____________________ \__/ - diablobros was here -
Réponse 3 / 3 ... Signaler albon Je ne veux pas faire un pdf mais modifier un pdf existant ... ... Signaler jmber Contributeur PDF-XChange Viewer est un utilitaire permettant de visionner les fichiers PDF, mais aussi de les modifier !
... Signaler jmber Contributeur PDF-XChange Viewer est un utilitaire permettant de visionner les fichiers PDF, mais aussi de les modifier !