Pb affichage PDF sur internet avec adobe 9

Fermé
MAERYA Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009 - 27 mai 2009 à 23:41
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 6 janv. 2011 à 10:22
Bonjour,

j'ai un message d'erreur sur mon pc portable SONY que je viens d'acheter, j'ai installé office 2007, j'ai fait l'ensemble des mises à jour des programmes installés.

Message d'erreur "Le programme adobe acrobat/reader en cours d'éxécution ne peut pas être utilisé pour afficher les fichiers PDF dans un navigateur web.
La version 8 ou 9 d'adobe acrobat/reader est nécessaire. Quittez l'application puis réessayer"

j'ai internet explorer 8 et acrobat 9 standart version 9.1.1 qui était préinstallé (antivirus avast)

je peux créer des .pdf ouvrir les pdf enregistrés sur mon disque dur mais ne peux en ouvrir aucun sur internet ou lien vers internet.

J'ai essayé les solutions (succintes) proposées sur le site d'ADOBE, et cherché sur le net mais rien, pas de solution...

Help me !!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J"ai le même problème depuis que j'ai installé la nouvelle version de Adobe Reader 9.1. il y a environ 3 semaines. Je n'ai pas trouvé de réponse moi non plus.

Avez-vous eu de votre côté des solutions proposées?

Merci
0
Bonjour,

apparemment le bug n'est pas corrigé j'ai donc désinstallé l'ensemble d'adobe ... et installé un logiciel gratuit FOXIT, Son temps de lancement est hyper rapide et sa taille est réduite, bref le top comparé à ADOBE !!
0
même problème avec la version 9.3.4...est ce qu'il faut paramétrer le fire wall?
0
Bonjour,

j'ai trouvé un palliatif pour que la visualisation des documents soit possible. Dans reader aller dans le menu édition puis préférences. Puis sur internet et dans option du navigateur web, décocher afficher dans le navigateur. Cela permet d'ouvrir en dehors de ie. Mais j'aimerai quand même trouver pourquoi l'affichage dans ie ne fonctionne pas.
Pour Firefox, même pb même en faisant ce que j'ai mentionné plus haut. Pr corriger ce dernier pb, je suis allé sous firefox dans le menu outils/options onglet application et pour les doc pdf j'ai sélectionné adobe reader (default) plutôt que adobe acrobat (dans firefox).

le problème est peut-être lié à la présence de version de acrobat inférieure à la version 8.
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
6 janv. 2011 à 10:22
Bonjour,

Les vieilles versions d'Adobe Reader sont in-sécurisées.
Téléchargez et installez la dernière version: https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/
Et désinstallez toutes autres versions.
0