Adobe reader lire pdf

minipouce46 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec adobe reader.
Je n'ai plus de logiciel pour lire les pdf, donc je voulais le telecharger. Le souci c'est que même après le téléchargement d'adobe reader et son installation je n'arrive toujours pas a lire les pdf.
Lorsque je séléctionne ouvrire avec, le logiciel n'apparait même pas dans la liste!

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Va dans démarrer, programmes par défaut, associer un type de fichier ou un protocole à un programme, clique sur le fichier .pdf , si acrobat n'apparaît pas, regarde dans autres programmes, sélectionne acrobat, si non présent dans autres programmes, clique sur parcourir pour te rendre dans: C\program files\acrobat reader, sélectionne l'exécutable .exe et OK.
0
minipouce46 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai fait cela mais du coup quand je veux ouvrir mon fichier il me lance l'installation.
Voilà ce que j'ai télécharger pour installer adobe : AdbeRdr1000_fr_FR
Lorsque je lance l'installation, j'ai l'impression qu'il ne fait que l'extraction des fichiers, et rien n'apparaît dans programmes files!!
0
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Essaie de l'installer en tant qu'administrateur --> Acrobat Reader
0
minipouce46 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il refuse de me l'installer dans les programmes files et quand je le déplace moi-même j'ai toujours le même problème.
Même une fois qu'il est associé au type pdf, quand je clique sur un fichier pdf il me lance l'installation à chaque fois : extraction des fichiers et après plus rien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Télécharge et installe --> Foxit Reader et vois si ca fonctionne.

Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien, dans select product, sélectionne la version 4.0.0.0619, fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml , enrégistre la cible sous, parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\program files\foxit software\foxit reader. Par la suite, ouvre foxit reader, tools, preferences ou configuration, languages, coche: choose language, sélectionne french et OK.
0