Ouverture d'un document pdf
sand
-
jmarion3 Messages postés 48450 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48450 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je n'arrive pas à ouvrir un document pdf. On me dit " Impossible d'ouvrir le fichier joint dans Acrobat car les paramètres de pièce jointe PDF que vous avez définis interdisent l'ouverture de ce type de fichier". Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire? Merci
Bonjour je n'arrive pas à ouvrir un document pdf. On me dit " Impossible d'ouvrir le fichier joint dans Acrobat car les paramètres de pièce jointe PDF que vous avez définis interdisent l'ouverture de ce type de fichier". Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire? Merci
A voir également:
- Impossible d'ouvrir le fichier joint dans adobe acrobat
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment mettre un document en pdf - Guide
- Signer un document word - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour ;
Je te suggère d'installer Foxit Redaer en lieu et place de Adobe Reader >> Si ok : Merci de voir ce lien et de bien suivre les instructions
Cordialement
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Je te suggère d'installer Foxit Redaer en lieu et place de Adobe Reader >> Si ok : Merci de voir ce lien et de bien suivre les instructions
Cordialement
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement