PDF impossible a lire
ther84
-
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec Windows Explorer ( 7 ou même 9 ) Lorsque je vai sur un site internet avec des documents en PDF j'ai la réponse " Internet Explorer cannot display the webpage
". Par contre si j'utilise Firefox je n'ai pas ce problème. Ennuyeux, car je préfère Windows Explorer. Merci de me suggérer une solution.
Avec Windows Explorer ( 7 ou même 9 ) Lorsque je vai sur un site internet avec des documents en PDF j'ai la réponse " Internet Explorer cannot display the webpage
". Par contre si j'utilise Firefox je n'ai pas ce problème. Ennuyeux, car je préfère Windows Explorer. Merci de me suggérer une solution.
A voir également:
- PDF impossible a lire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
4 réponses
Mieux vaut rester sur firefox, d'autant plus qu'Internet Explorer est rempli de mouchards (regarde RemoveEA)
Ce qui précède m'inquiète un peu et je viens de mettre à jour Firefox. Bonne chance avec IE. Honnêtement je ne connais pas la solution.
une raison de plus pour rester sous firefox
a+