Enregistrer modification dans un pdf

hopefullspiritflyer -  
m@rina Messages postés 23945 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ouvre un document avec plusieurs pages dans adobe reader, puis je fais une rotation de toutes mes pages de 90°, tout fonctionne bien; mais comment enregistrer le document avec la modification (90° de rotation)?
car quand je fais enregistrer, il s'neregistre comme il etait avant (sans la rotation de 90°)

merci.

A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

La rotation des pages s'applique a l'affichage.. pas au document.

Pour que cela s'applique au document il faut le faire avec Acrobat "Pro".. Ou utiliser un outil comme "Split and Merge" (gratuit)
0
askcongo

tu peut aussi utiliser pdf to word pour convertir au format word puit après modification utilise pdfcreator, .
0
m@rina Messages postés 23945 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   11 466

Bonjour,

askcongo : pourquoi reconvertir en Word ?? ça n'a pas d'intérêt...

C'est
- soit on refait effectivement un pdf avec pdfcreator (nul besoin de retransformer en Word avant...)

- soit on utilise un logiciel qui permet d'enregistrer les modifs. il y a donc Split and Merge dont parle contrariness et que je ne connais pas. Il y aussi PDF X-Change Viewer qui le permet.

m@rina
0