Pdf maker manquant avec office 2010
schtroumpfheureux
-
Astanael Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Astanael Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pdf maker est manquant lorsque je veux convertir les fichiers word en pdf.
Aucune des solutions proposées dans le forum sur l activation de complement pdf maker ne marche (lorsqu'on va dans outil, complement...). Il n est pas dans les elements desactivés, meme si tout est bien installé voir réinstallé.
le fichier winword est bien ouvert en tant qu'administrateur.
une solution?
pdf maker est manquant lorsque je veux convertir les fichiers word en pdf.
Aucune des solutions proposées dans le forum sur l activation de complement pdf maker ne marche (lorsqu'on va dans outil, complement...). Il n est pas dans les elements desactivés, meme si tout est bien installé voir réinstallé.
le fichier winword est bien ouvert en tant qu'administrateur.
une solution?
A voir également:
- Pdf maker manquant avec office 2010
- Microsoft office - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
6 réponses
bjr si c est pour transformer votre document en pdf il suffit dans office 2010 d aller dans l onglet fichier en haut a gauche cliquer dans enregistrer et envoyer dans la page qui apparait cliquer sur creer un pdf ou xps et votre document sera converti en pdf
Même symptômes avec mes utilisateurs Win7*64/Office 2010*64 (et *32) + Acrobat 8.
Nous disposons de 2 licences Acrobat 8 dont les licences sont correctes (activation, maj et enregistrement ok)
La barre de complément Adobe Acrobat ne s'affiche pas sous office 2010 et lors de la tentative de conversion d'un document office depuis Acrobat une erreur "fichiers PDFMaker manquants" s'affiche.
J'ai tenté les réinstall Acrobat et Office, la désactivation/réactivation de l'add-in Acrobat (qui n'apparait par ailleurs que sous les versions 32bits d'office 2010, et reste invisible sous les édition 64), les exécutions en administrateur, les raz des barres d'outil Office, les maj à répétition, rien n'y fait.
Je subodore avec tristesse qu'Acrobat 8 n'est définitivement pas compatible avec office 2010.
Si quelqu'un possèdes des pistes supplémentaires, je suis preneur.
PS : je ne cherche pas de solutions alternatives genre foxit et je sais bien qu'Office 2010 peut enregistrer en pdf nativement. Seulement voila, nous avons besoin des fonctionnalités avancées d'acrobat comme la conservation des liens hypertextes relatifs. Ce que ne font pas les éditeurs alternatifs à ma connaissance, ni le pdfMaker d'Office.
Nous disposons de 2 licences Acrobat 8 dont les licences sont correctes (activation, maj et enregistrement ok)
La barre de complément Adobe Acrobat ne s'affiche pas sous office 2010 et lors de la tentative de conversion d'un document office depuis Acrobat une erreur "fichiers PDFMaker manquants" s'affiche.
J'ai tenté les réinstall Acrobat et Office, la désactivation/réactivation de l'add-in Acrobat (qui n'apparait par ailleurs que sous les versions 32bits d'office 2010, et reste invisible sous les édition 64), les exécutions en administrateur, les raz des barres d'outil Office, les maj à répétition, rien n'y fait.
Je subodore avec tristesse qu'Acrobat 8 n'est définitivement pas compatible avec office 2010.
Si quelqu'un possèdes des pistes supplémentaires, je suis preneur.
PS : je ne cherche pas de solutions alternatives genre foxit et je sais bien qu'Office 2010 peut enregistrer en pdf nativement. Seulement voila, nous avons besoin des fonctionnalités avancées d'acrobat comme la conservation des liens hypertextes relatifs. Ce que ne font pas les éditeurs alternatifs à ma connaissance, ni le pdfMaker d'Office.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans option/compléments/Gérer (en bas à gauche), il faut cliquer sur atteindre.
Puis ajouter et rechercher le dll suivant PDFMOfficeAddin.
Il se trouve normalement dans le répértoire: C:\Program Files\Adobe\Acrobat aaa\PDFMaker\Office.
Puis ajouter et rechercher le dll suivant PDFMOfficeAddin.
Il se trouve normalement dans le répértoire: C:\Program Files\Adobe\Acrobat aaa\PDFMaker\Office.
C'est la manipulation à la quelle je fait référence quand je parle de "désactivation/réactivation de l'add-in Acrobat".
Malheureusement, cette manip est instable et le complément finit par disaparaitre de nouveau.
Je soupçonne une histoire d'UCA, mais je ne vais pas m'amuser à exécuter Office en mode administrateur à chaque fois.
Merci d'avoir pris le temps de répondre, en tout cas.
Malheureusement, cette manip est instable et le complément finit par disaparaitre de nouveau.
Je soupçonne une histoire d'UCA, mais je ne vais pas m'amuser à exécuter Office en mode administrateur à chaque fois.
Merci d'avoir pris le temps de répondre, en tout cas.
Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je ne suis pas la même personne que l'OP, et je reconnait que ma demande diffère légèrement de la sienne.
Pour la problématique de création d'un PDF tout bête, ok pour la fonction intégrée d'office, elle fait son boulot sans chichis et le pdf répond à la plupart des besoins standards.
Seulement, dès que l'on est en milieu professionnel, ce sont les fonctionnalités avancées de création PDF qui sont importantes, ce que ne remplissent pas les fonctions de bases d'office. Et vu le prix d'une licence pro d'Acrobat 8, je pense pouvoir supposer qu'OP est dans ce deuxième cas.
Ijo.