Adobe Reader : Erreur à l'ouverture pdf
psatanas
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une erreur systématique à l'ouverture des PDF avec Adobe Reader X (10.1.1)
(j'ai essayé sur plusieurs PDF )
"Adobe Reader a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
En patientant j'ai installé Foxit mais j'aimerais bien comprendre.
J'ai désinstallé Adobe et réinstallé mais c'est toujours pareil.
Merci de vos réponses.
J'ai une erreur systématique à l'ouverture des PDF avec Adobe Reader X (10.1.1)
(j'ai essayé sur plusieurs PDF )
"Adobe Reader a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
En patientant j'ai installé Foxit mais j'aimerais bien comprendre.
J'ai désinstallé Adobe et réinstallé mais c'est toujours pareil.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Adobe Reader : Erreur à l'ouverture pdf
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
3 réponses
*Télécharge Revo Uninstaller : ici et désinstalle Adobe reader en mode avancé si il te propose des fichiers à supprimer supprime-les.
*Télécharge CCleaner : ici installe-le puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées puis redémarre ton pc.
*Télécharge Adobe Reader : ici (décoche l'installation de McAfee) installe-le puis redémarre le pc et regarde si il marche.
*Télécharge CCleaner : ici installe-le puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées puis redémarre ton pc.
*Télécharge Adobe Reader : ici (décoche l'installation de McAfee) installe-le puis redémarre le pc et regarde si il marche.