Fichier pdf > protection possible ?
bobmorane45
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
bobmorane45 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobmorane45 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un fichier .pdf (à partir d'un document word) mais je souhaiterai que ce fichier soit protéger c'est à dire qu'il soit en "lecture seule" - Pas de modif possible ou de d'extraction via SolidConverter par exemple.
Avez vous une solution ?
Merci
Bobmorane
J'ai créé un fichier .pdf (à partir d'un document word) mais je souhaiterai que ce fichier soit protéger c'est à dire qu'il soit en "lecture seule" - Pas de modif possible ou de d'extraction via SolidConverter par exemple.
Avez vous une solution ?
Merci
Bobmorane
A voir également:
- Fichier pdf > protection possible ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Pour obtenir une bonne protection sur un Pdf il suffit d'utiliser Acrobat (de chez Adobe), c'est pas gratuit mais c'est conçu pour ça.
Bonjour,
Comment générer vous le document pdf ?
En utilisant PDFCreator, il vous suffit d'imprimer un document au format PDF en paramétrant les PDF avec pour option de sécurité "interdire à l'utilisateur de modifier le document"
Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas.
Comment générer vous le document pdf ?
En utilisant PDFCreator, il vous suffit d'imprimer un document au format PDF en paramétrant les PDF avec pour option de sécurité "interdire à l'utilisateur de modifier le document"
Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas.