A voir également:
- Cute PDF vs windows 8
- Cute PDF vs windows 8 ✓ - Forum - PDF
- Avantage de Windows 8 Pro Vs Windows 8 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
- Packard Bell Easynote TE vs windows 8 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
- Imprimer un pdf avec windows 8 ✓ - Forum - PDF
- Cherche a imprimer un .pdf depuis windows 8 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
4 réponses
contrariness
- Messages postés
- 16150
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mars 2021
Vous avez essaye avec une imprimante virtuelle comme PDFCreator ??
https://www.pdfforge.org/
https://www.pdfforge.org/
pierredelens
Le problème au Congo est qu'on n'a pas de connexion directe sur une ligne ; tout ce passe par « boîtier de réception wifi » paramétré pour un ordinateur. J'ai téléchargé creator, mais comme beaucoup aujourd'hui il ne peut être installé sans connexion... et l'ordi sur lequel je dois l'installer ne peut être connecté...
Il me faudrait un programme d'installation complet ne nécessitent pas de connexion.
Merci pour l'adresse pdf forge, mais pour l'instant impossible de s'y connecter... croyez moi, ici internet c'est un véritable parcours du combattant...
Il me faudrait un programme d'installation complet ne nécessitent pas de connexion.
Merci pour l'adresse pdf forge, mais pour l'instant impossible de s'y connecter... croyez moi, ici internet c'est un véritable parcours du combattant...
contrariness
- Messages postés
- 16150
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mars 2021
Sur !!..
La prochaine fois que vous avez acces a une connexion internet (cybercafe ou hall d'hotel) telechargez PDFCreator... et copiez le sur une clef USB
Vous pourrez l'installer depuis la clef USB sur n'importe quel autre ordi sans connexion internet...
La prochaine fois que vous avez acces a une connexion internet (cybercafe ou hall d'hotel) telechargez PDFCreator... et copiez le sur une clef USB
Vous pourrez l'installer depuis la clef USB sur n'importe quel autre ordi sans connexion internet...