Cute PDF vs windows 8
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cute PDF vs windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Montage video windows - Guide
4 réponses
contrariness
Messages postés
19860
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 123
18 mai 2013 à 16:28
18 mai 2013 à 16:28
Vous avez essaye avec une imprimante virtuelle comme PDFCreator ??
https://www.pdfforge.org/
https://www.pdfforge.org/
Le problème au Congo est qu'on n'a pas de connexion directe sur une ligne ; tout ce passe par « boîtier de réception wifi » paramétré pour un ordinateur. J'ai téléchargé creator, mais comme beaucoup aujourd'hui il ne peut être installé sans connexion... et l'ordi sur lequel je dois l'installer ne peut être connecté...
Il me faudrait un programme d'installation complet ne nécessitent pas de connexion.
Merci pour l'adresse pdf forge, mais pour l'instant impossible de s'y connecter... croyez moi, ici internet c'est un véritable parcours du combattant...
Il me faudrait un programme d'installation complet ne nécessitent pas de connexion.
Merci pour l'adresse pdf forge, mais pour l'instant impossible de s'y connecter... croyez moi, ici internet c'est un véritable parcours du combattant...
contrariness
Messages postés
19860
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 123
19 mai 2013 à 18:27
19 mai 2013 à 18:27
Sur !!..
La prochaine fois que vous avez acces a une connexion internet (cybercafe ou hall d'hotel) telechargez PDFCreator... et copiez le sur une clef USB
Vous pourrez l'installer depuis la clef USB sur n'importe quel autre ordi sans connexion internet...
La prochaine fois que vous avez acces a une connexion internet (cybercafe ou hall d'hotel) telechargez PDFCreator... et copiez le sur une clef USB
Vous pourrez l'installer depuis la clef USB sur n'importe quel autre ordi sans connexion internet...
Utilisateur anonyme
20 mai 2013 à 19:44
20 mai 2013 à 19:44
Super,
J'ai eu assez de flux pour me connecter à PDFforge et télécharger creator. Setup complet ne nécessitant pas de connexion. Il est installé.
Encore merci pour la bonne adresse...
J'ai eu assez de flux pour me connecter à PDFforge et télécharger creator. Setup complet ne nécessitant pas de connexion. Il est installé.
Encore merci pour la bonne adresse...