PDF à l'horizontal
Résolu/Fermé
hiriata
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
-
22 mai 2013 à 11:48
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 22 mai 2013 à 19:32
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 22 mai 2013 à 19:32
A voir également:
- PDF à l'horizontal
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment modifier un pdf - Guide
1 réponse
hiriata
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
72
22 mai 2013 à 19:32
22 mai 2013 à 19:32
J'ai trouvé la solution en recherchant dans ce forum.
Merci à MARINA pour son astuce certes qui date, mais qui fonctionne bien. Du moins, pour moi cela me convient.
Il s'agit de télécharger le logiciel PDF-XChange Viewer Portable.
Je mets mon document PDF. Je fais défiler les pages et je mets les pages droites lorsqu'elles sont sur le côté. J'enregistre et c'est bon.
Quand j'ouvre mon document les pages restent toutes droites, ce que je n'arrivais pas à faire, la rectification ne s'enregistrant pas sous FOXIT READER
Je fais cette réponse au cas où des personnes comme moi chercheraient à résoudre ce problème.
Merci à MARINA pour son astuce certes qui date, mais qui fonctionne bien. Du moins, pour moi cela me convient.
Il s'agit de télécharger le logiciel PDF-XChange Viewer Portable.
Je mets mon document PDF. Je fais défiler les pages et je mets les pages droites lorsqu'elles sont sur le côté. J'enregistre et c'est bon.
Quand j'ouvre mon document les pages restent toutes droites, ce que je n'arrivais pas à faire, la rectification ne s'enregistrant pas sous FOXIT READER
Je fais cette réponse au cas où des personnes comme moi chercheraient à résoudre ce problème.