Comment avoir Adobe reader en français
Résolu
pagrave
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pagrave -
pagrave -
Bonjour,
Cela fait un moment que j'essaye toutes les solutions proposées pour avoir mes menus en français : 1) international n'apparaît pas dans les préférences 2) j'ai enlevé et re téléchargé toutes les versions proposées -> j'ai vraiment tout essayé !!! je suis vraiment désespérée car tout en anglais n'est pas le top :( Je me demande si ce ne serait pas ailleurs sur mon ordi que je pourrais changer quelque chose ?
Merci pour vos réponses.
Cela fait un moment que j'essaye toutes les solutions proposées pour avoir mes menus en français : 1) international n'apparaît pas dans les préférences 2) j'ai enlevé et re téléchargé toutes les versions proposées -> j'ai vraiment tout essayé !!! je suis vraiment désespérée car tout en anglais n'est pas le top :( Je me demande si ce ne serait pas ailleurs sur mon ordi que je pourrais changer quelque chose ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Passer adobe en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Adobe acrobat - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
6 réponses
J'ai résolu enfin mon problème, merci à lost06angel car c'est bien en regardant et modifiant par rapport à mon système d'exploitation que ça a fonctionné :D
A bientôt.
A bientôt.
Je précise je parle juste du menu sur adobe reader, sur mes autres logiciels j'ai bien tout en français. Merci pour votre réponse ;)
j'ai télécharger via votre lien et ai bien sélectionné le system et la langue : mes menus sont toujours en anglais.
Help !!!! :D
Help !!!! :D
c' est pas le orobleme de adobe
il faut jsut configure la langue sur votre system exploratoin soit windows ou linux...
il faut jsut configure la langue sur votre system exploratoin soit windows ou linux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
telecharger de cette lien
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
choisi ton system et la langue de adobe
et bon chance
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
choisi ton system et la langue de adobe
et bon chance