Forum PC-TV - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 675
  • Résolues
  • connexion PC TV HDMI Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon pc samsung à ma télé Selectline avec le câble HDMI et a met "pas de signal" sur ma télé. Alors je suis allée sur paramètr...

kady3377 | Dernière réponse : glandu 01 mai
    6 réponses
  • ordi + tv orange Résolu

bonjour j ai un soucis avec mon pc+ tv orange voila si mon pc est sur secteur je ne peu pas regarde la tv orange ca marche s il est debranché j ai...

katy88 | Dernière réponse : katy88 10 mars
    8 réponses
  • Copie de VHS vide Résolu

Bonjour, j'ai dupliqué une VHS via un combi magnto/dvd sur un DVD +R lorsque je mets le disque dans mon lecteur DVD sur PC il apparait vide, or l'en...

woolyte_1977 | Dernière réponse : glandu 15 août 2022
    3 réponses
  • PDP TV : Apparitions constantes sur mon téléviseur Résolu/Fermé

Bonjour à tous, hier, j'ai tenté de connecter mon ordinateur à ma télé et j'ai donc brancher mon cable dans VGA PC. Je ne sais pas si cela a un lie...

Melissa L | Dernière réponse : Flodu22 6 juil. 2022
    2 réponses
  • dupliquer ma tv a mon pc merci a tous Résolu/Fermé

Bonjour, dupliquer a ma tv merci a tous

personne42 | Dernière réponse : personne42 2 juin 2022
    2 réponses
  • Probleme connexion PC/ TV via Go2TV Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord j'espère être sur le bon forum ! Je rencontre le souci suivant , suite à la lecture de l'article de CCM sur le logiciel G...

gandalf2b | Dernière réponse : gandalf2b 15 mai 2022
    2 réponses
  • DVD de salon Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas d'information claire et net j'ai un film sur mon PC je voudrais le convertir en forma...

sergioby | Dernière réponse : fabul 5 mai 2022
    3 réponses
  • brancher box android TV à moniteur PC Résolu/Fermé

Bonjour, je possède une box TV T95H que je souhaiterai brancher à un moniteur ACER K222HQL J'ai relié ma box au moniteur avec un câble HDMi vers VGA...

pacorabano | Dernière réponse : pacorabano 11 mars 2022
    7 réponses
  • Problème Captvty Résolu/Fermé

Bonjour, Je regarde la TV avec Captvty mais je rencontre un problème avec la chaîne RMC découverte ou un message d'erreur apparaît voir la capture ...

N1C0-21 | Dernière réponse : TBIBE 16 févr. 2022
    16 réponses
  • Affichage PC sur ecran TV Résolu/Fermé

Bonjour à tous , Je rencontre un problème lorsque j'essaye d'utiliser ma TV Panasonic comme écran de mon PC sous windows 11 . J'explique : Lorsq...

gandalf2b | Dernière réponse : Andy31200 14 févr. 2022
    10 réponses
  • TNT en direct sur internet ne marche plus Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours seulement, TNT en direct sur internet ne marche plus. J'ai le message suivant: "Erreur type de vidéo on pris en charg...

Alain | Dernière réponse : 2022 25 janv. 2022
    12 réponses
  • Installer volka x Résolu/Fermé

Bonsoir, Je n arrive pas a installer volka x sur ma smart tv lg Es ce que y a une autre solution Merci.

Mphx | Dernière réponse : Nass 24 déc. 2021
    1 réponse
  • Visulaisation d'une application FreeMi UPnP Media Server Résolu/Fermé

Bonjour, Config: PC en Win10, Routeur Freebox V5 Je voudrais lancer un film sur le PC et le regarder sur le poste de TV (pas dans le même local). ...

shmft | Dernière réponse : shmft 7 nov. 2021
    4 réponses
  • Contacter Bein Sport FRANCE Résolu/Fermé

Bonjour, Existe il un numéro pour joindre Bein Sport France par téléphone ? Je ne trouve que des numéros pour les autres pays https://www.bein....

olaisse380 | Dernière réponse : MPMP10 5 oct. 2021
    6 réponses
  • Driver Asus HDMI Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense avoir perdu mon driver Hdmi, après être branché a la télé, il n'y a pas de reconnaissance ... et je ne le vois pas non plus dans...

Fab29_3068 | Dernière réponse : billmaxime 1 août 2021
    23 réponses
  • Miracast et Windaube Résolu/Fermé

Bonjour les amis, J'en doute pas que le sujet a dû être traité maintes fois, mais je préfère ouvrir un nouveau afin de ne pas mélanger les pinces e...

meuhlol | Dernière réponse : meuhlol 23 juin 2021
    1 réponse
  • acces a my canal avec free sur mon PC Résolu/Fermé

bonjour, depuis ce matin je n'ai plus acces a certaines chaines de my canal en replay sur mon ordi une solution ? merci de votre aide

nicolehenri | Dernière réponse : ziggourat 21 mai 2021
    2 réponses
  • Projection PC sur station d'accueuil sans fil (TV) Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un ordinateur portable équipé de windows 10 et j'ai voulu le connecter à ma télé qui dispose de l'affichage sans f...

Elyanna | Dernière réponse : Elyanna 28 avril 2021
    2 réponses
  • commande n°680780688-21041422369BHQO . N° de colis : SF6042251081001 Résolu/Fermé

Bonjour , suite à la commande de :1 MXQ Pro 4K-2.4G 5GHZ Wifi Android 9.0 Quad Core je ne peux pas suivre le coli (lettre suivie) alors que fair...

ulyssE1512 | Dernière réponse : baladur13 26 avril 2021
    3 réponses
  • Problème Télé : du son mais un écran noir, que faire ? Résolu/Fermé

Bonjour, depuis aujourd'hui (le problème n'était pas présent hier !), quand j'allume ma télévision (PHILIPS 47PFL4606H/12), l'écran et le son marche, ...

gregory69700 | Dernière réponse : Yasmine 12 mars 2021
    23 réponses
  • HDMI ne s'affiche pas sur ma tv WALTHAM Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec un écran cassé et j'aurais aimé pouvoir le brancher via HDMI sur ma télé WALTHAM modèle WL 1962B 12V mais ma...

Uranium_Games | Dernière réponse : Uranium_Games 18 févr. 2021
    1 réponse
  • USB sur TV Sony Bravia Résolu/Fermé

Bonjour, A quoi sert cette connexion et comment l activer ? Merci ????

AliTV | Dernière réponse : jee pee 3 janv. 2021
    11 réponses
  • connexion du PC a la television Résolu/Fermé

Bonjour, a tous est-ce qu'il y a un moyen de connecter mon PC HP windows 10 a ma television LG sans cables les deux ont environ 10 ans je suis lo...

lorette10 | Dernière réponse : foxyfox51 28 déc. 2020
    1 réponse
  • afficher écran pcc sur tv en wifi Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais savoir comment afficher en wifi mon écran de pc sur ma tv. mais je ne veux pas seulement afficher mes vidéos, mes image...

pedro63 | Dernière réponse : Elo-ma74 27 déc. 2020
    7 réponses
  • Afficher écran d'un PC sur une Smart TV Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible d'afficher le contenu de mon PC (c'est pour les Émulateurs d'anciens jeux vidéos) sur ma Sma...

guanaco65 | Dernière réponse : jee pee 16 déc. 2020
    17 réponses
  • Filmer l'écran Résolu/Fermé

***** Bonjour, Comment filmer l'écran de son ordinateur Windows ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la m...

Dionysos_6655 | Dernière réponse : bazfile 23 nov. 2020
    1 réponse
  • Priorité des moniteurs erronés Résolu/Fermé

Bonjour Je vais essayer d'être clair, car mon problème est hyper bizarre... :/ J'ai 2 écrans : - 1 écran d'ordi LG 25UM55-P branché en Display ...

IV_Cuatro_IV | Dernière réponse : pistouri 2 nov. 2020
    3 réponses
  • message d'erreuroxc00000e5 pour installation captvty Résolu/Fermé

Bonjour, quand de décompresse l'archive captvty le message d'erreur oxc00000e5 s'affiche

dd | Dernière réponse : dd 13 sept. 2020
    2 réponses
  • transfert video sur tv Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je télécharge des vidéos sur clé usb pour ensuite les transférer sur disque dur (ajouté à ma freebox) sur ma tv. Ma vidéo fonction...

Bettina_8084 | Dernière réponse : Macintosh 21 août 2020
    3 réponses
  • Ma TV ne détecte pas mon pc via HDMI ! Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant mon écran d'ordinateur portable brisé j'ai pris la décision de le brancher a la télé via HDMI, je suis allé chez un ami pour voir comme...

Gabriel | Dernière réponse : Gabriel 8 août 2020
    8 réponses
  • Brancher mon PC en HDMI vers ma télé Toshiba Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais appel a la communauté CCM car j'ai un problème lorsque j'essaie de brancher mon PC en HDMI vers ma Smart TV Toshiba 32WL3A63DG: J...

WarKayYT | Dernière réponse : WarKayYT 27 juil. 2020
    5 réponses
  • Ecrant tv hisense qui clignote Vert,rouge,bleu etc Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une tv hisense qui clignote en vert puis bleu ,rouge, blanc ,noir et je voudrais savoir si quel pourrais m'aider s'il vous plaît Sacha...

Heindrick | Dernière réponse : Andy31200 5 juin 2020
    9 réponses
  • Chromecast ultra (quel compatibilité codec + diffusion et utilisation du pc) Résolu/Fermé

Bonjour, deux petites questions aux possesseurs de Chromecast Ultra: - est-il possible de diffuser n'importe quel fichier vidéo depuis son pc s...

Xseb007 | Dernière réponse : Xseb007 11 mai 2020
    8 réponses
  • micro coupures tv sur pc Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis environ trois mois, je me bats pour trouver une réponse à ce problème de micro coupures tv sur pc (orange). Cercle qui tourne en bo...

manacmoi | Dernière réponse : manacmoi 3 mai 2020
    12 réponses
  • Pas de son apres connection Pc vers TV Résolu/Fermé

Bonjour, Apres avoir branché mon pc a ma télé, je n'arrive pas à mettre le son. Pourtant jai suivi les différents conseils sur ce forum mais ça...

Samra | Dernière réponse : samra 12 avril 2020
    4 réponses
  • AMAZON PRIME VIDEO Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un abonnement Amazon Prime vidéo je souhaite savoir comment regarde les vidéo sur pc si cela est possible car je trouve pas Merci ...

motition51 | Dernière réponse : motition51 27 mars 2020
    2 réponses
  • Numériser mes disquesen DVD video Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une collection de films en DVD que je souhaite convertir pour les mettre sur mon réseau domestique et pouvoir les récupérer directement...

gabier | Dernière réponse : fmq 24 mars 2020
    31 réponses
  • lecture fichier vidéo de pc à pc Résolu/Fermé

bonjour, je souhaitez savoir si il existe un logiciel qui me permettrais de lire les fichiers vidéos qui sont sur mon pc au rez de chaussé, sur mon p...

janopetrus | Dernière réponse : janopetrus 17 mars 2020
    2 réponses
  • lire les vidéos de Mycanal avec navigateur Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite regarder en replay ou en direct les émissions de Canal+ par Mycanal. Or lorsque je sélectionne une vidéo en passant par Fi...

NEOPHYTE4 | Dernière réponse : neophyte4 15 janv. 2020
    4 réponses
  • Quel Convertisseur VGA / HDMI Choisir ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche à relier un vieil ordi. (sans sortie HDMI) à ma télé (entrée HDMI). Si j'ai bien compris, selon mes recherches, il faut...

Grosnoob31 | Dernière réponse : Grosnoob31 12 janv. 2020
    8 réponses
  • Bon format en mode Scan uniquement Résolu/Fermé

Bonjour, Je connecte mon ordinateur (carte graphique - Radeon Graphics) à ma TV Samsung via HDMI. Pour avoir une image non tronquer de mon Deskt...

satio | Dernière réponse : Duno59 11 janv. 2020
    1 réponse
  • Norme HDCP Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie de visionner des films Blu-Ray de mon nouvel ordinateur HP sur mon écran ASUS, mais l'ordinateur me dit que mon écran n'est pas...

SuperPat | Dernière réponse : SuperPat 2 janv. 2020
    5 réponses
  • Comment dupliquer mon écran de PC sur celui de la TV? Résolu/Fermé

J'aimerais projeter sur ma TV ce que j'ai sur mon écran de PC. Les 2 ont des connecteurs USB femelle. Est ce qu'un cable USB male/male suffirait?

lnouvo | Dernière réponse : lnouvo 25 déc. 2019
    2 réponses
  • Pas de signal HDMI optique Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai acheté un cable hdmi 2.2 optique de 15m pour relier mon Pc à ma nouvelle TV (50ru7025) afin de profiter du 4k60fps hdr ,cepend...

Mseb | Dernière réponse : Edawards 17 oct. 2019
    3 réponses
  • pc tv Résolu/Fermé

Bonjour. Quand je branche mon pc à ma tv par câble hdmi, les icônes du bureau du pc apparaissent sur la tv mais elles disparaissent de l'écran pc qui...

adal_974 | Dernière réponse : jeanbern 1 oct. 2019
    5 réponses
  • Vidéos de PC vers TV Résolu/Fermé

Bonjour, Un conseil S.V.P. Pour regarder et écouter des vidéos chargées sur mon PC (Windows 8.1) en raccordant le PC et la télé avec un câble DVI...

papipaumé | Dernière réponse : Andy31200 17 sept. 2019
    1 réponse
  • comment regarder la chaîne nrj12 en direct sur internet avec un pc Résolu/Fermé

Bonjour, je cherchais comment regarder la chaîne nrj12 en direct sur internet avec un pc, n’étant pas chez moi est sans tv . Ca n’arrêtait pas de pa...

freyd | Dernière réponse : AZER 10 août 2019
    6 réponses
  • probleme chrome cast Résolu/Fermé

bonjour, il y a 2 semaine environ, j'ai acheté un chrome-cast (je connaissais le cast grace a un sous marque qui m'a laché donc je m suis dis "je v...

sem-coluna-9372 | Dernière réponse : sem-coluna-9372 5 août 2019
    2 réponses
  • écran étiré Résolu/Fermé

Bonsoir, Après s'être éteint sans crier gare, mon écran de pc portable (toshiba) s'est remis en marche avec un affichage déformé, très allongé. De p...

tontonjy | Dernière réponse : Yassine. 29 juil. 2019
    14 réponses
  • Pas de son TV avec PC Portable ASUS sur TV THOMSON via connexion VGA sur TV Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite activer le son de ma connexion PC portable ASUS sur ma TV THOMSON via un câble en connexion VGA sur ma TV pour visionner un D...

Mamounette | Dernière réponse : Mamounette 25 juil. 2019
    6 réponses