Forum PC-TV - discussions résolues
- Résolues
-
connexion PC TV HDMI Résolu
Bonjour, J'ai connecté mon pc samsung à ma télé Selectline avec le câble HDMI et a met "pas de signal" sur ma télé. Alors je suis allée sur paramètr...
-
ordi + tv orange Résolu
bonjour j ai un soucis avec mon pc+ tv orange voila si mon pc est sur secteur je ne peu pas regarde la tv orange ca marche s il est debranché j ai...
-
Copie de VHS vide Résolu
Bonjour, j'ai dupliqué une VHS via un combi magnto/dvd sur un DVD +R lorsque je mets le disque dans mon lecteur DVD sur PC il apparait vide, or l'en...
-
PDP TV : Apparitions constantes sur mon téléviseur Résolu/Fermé
Bonjour à tous, hier, j'ai tenté de connecter mon ordinateur à ma télé et j'ai donc brancher mon cable dans VGA PC. Je ne sais pas si cela a un lie...
-
dupliquer ma tv a mon pc merci a tous Résolu/Fermé
Bonjour, dupliquer a ma tv merci a tous
-
Probleme connexion PC/ TV via Go2TV Résolu/Fermé
Bonjour, Tout d'abord j'espère être sur le bon forum ! Je rencontre le souci suivant , suite à la lecture de l'article de CCM sur le logiciel G...
-
DVD de salon Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas d'information claire et net j'ai un film sur mon PC je voudrais le convertir en forma...
-
brancher box android TV à moniteur PC Résolu/Fermé
Bonjour, je possède une box TV T95H que je souhaiterai brancher à un moniteur ACER K222HQL J'ai relié ma box au moniteur avec un câble HDMi vers VGA...
-
Problème Captvty Résolu/Fermé
Bonjour, Je regarde la TV avec Captvty mais je rencontre un problème avec la chaîne RMC découverte ou un message d'erreur apparaît voir la capture ...
-
Affichage PC sur ecran TV Résolu/Fermé
Bonjour à tous , Je rencontre un problème lorsque j'essaye d'utiliser ma TV Panasonic comme écran de mon PC sous windows 11 . J'explique : Lorsq...
-
TNT en direct sur internet ne marche plus Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours seulement, TNT en direct sur internet ne marche plus. J'ai le message suivant: "Erreur type de vidéo on pris en charg...
-
Installer volka x Résolu/Fermé
Bonsoir, Je n arrive pas a installer volka x sur ma smart tv lg Es ce que y a une autre solution Merci.
-
Visulaisation d'une application FreeMi UPnP Media Server Résolu/Fermé
Bonjour, Config: PC en Win10, Routeur Freebox V5 Je voudrais lancer un film sur le PC et le regarder sur le poste de TV (pas dans le même local). ...
-
Contacter Bein Sport FRANCE Résolu/Fermé
Bonjour, Existe il un numéro pour joindre Bein Sport France par téléphone ? Je ne trouve que des numéros pour les autres pays https://www.bein....
-
Driver Asus HDMI Résolu/Fermé
Bonjour, Je pense avoir perdu mon driver Hdmi, après être branché a la télé, il n'y a pas de reconnaissance ... et je ne le vois pas non plus dans...
-
Miracast et Windaube Résolu/Fermé
Bonjour les amis, J'en doute pas que le sujet a dû être traité maintes fois, mais je préfère ouvrir un nouveau afin de ne pas mélanger les pinces e...
-
acces a my canal avec free sur mon PC Résolu/Fermé
bonjour, depuis ce matin je n'ai plus acces a certaines chaines de my canal en replay sur mon ordi une solution ? merci de votre aide
-
Projection PC sur station d'accueuil sans fil (TV) Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté il y a peu un ordinateur portable équipé de windows 10 et j'ai voulu le connecter à ma télé qui dispose de l'affichage sans f...
-
commande n°680780688-21041422369BHQO . N° de colis : SF6042251081001 Résolu/Fermé
Bonjour , suite à la commande de :1 MXQ Pro 4K-2.4G 5GHZ Wifi Android 9.0 Quad Core je ne peux pas suivre le coli (lettre suivie) alors que fair...
-
Problème Télé : du son mais un écran noir, que faire ? Résolu/Fermé
Bonjour, depuis aujourd'hui (le problème n'était pas présent hier !), quand j'allume ma télévision (PHILIPS 47PFL4606H/12), l'écran et le son marche, ...
-
HDMI ne s'affiche pas sur ma tv WALTHAM Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec un écran cassé et j'aurais aimé pouvoir le brancher via HDMI sur ma télé WALTHAM modèle WL 1962B 12V mais ma...
-
USB sur TV Sony Bravia Résolu/Fermé
Bonjour, A quoi sert cette connexion et comment l activer ? Merci ????
-
connexion du PC a la television Résolu/Fermé
Bonjour, a tous est-ce qu'il y a un moyen de connecter mon PC HP windows 10 a ma television LG sans cables les deux ont environ 10 ans je suis lo...
-
afficher écran pcc sur tv en wifi Résolu/Fermé
Bonjour, voila je voudrais savoir comment afficher en wifi mon écran de pc sur ma tv. mais je ne veux pas seulement afficher mes vidéos, mes image...
-
Afficher écran d'un PC sur une Smart TV Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible d'afficher le contenu de mon PC (c'est pour les Émulateurs d'anciens jeux vidéos) sur ma Sma...
-
Filmer l'écran Résolu/Fermé
***** Bonjour, Comment filmer l'écran de son ordinateur Windows ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la m...
-
Priorité des moniteurs erronés Résolu/Fermé
Bonjour Je vais essayer d'être clair, car mon problème est hyper bizarre... :/ J'ai 2 écrans : - 1 écran d'ordi LG 25UM55-P branché en Display ...
-
message d'erreuroxc00000e5 pour installation captvty Résolu/Fermé
Bonjour, quand de décompresse l'archive captvty le message d'erreur oxc00000e5 s'affiche
-
transfert video sur tv Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je télécharge des vidéos sur clé usb pour ensuite les transférer sur disque dur (ajouté à ma freebox) sur ma tv. Ma vidéo fonction...
-
Ma TV ne détecte pas mon pc via HDMI ! Résolu/Fermé
Bonjour, Ayant mon écran d'ordinateur portable brisé j'ai pris la décision de le brancher a la télé via HDMI, je suis allé chez un ami pour voir comme...
-
Brancher mon PC en HDMI vers ma télé Toshiba Résolu/Fermé
Bonjour, Je fais appel a la communauté CCM car j'ai un problème lorsque j'essaie de brancher mon PC en HDMI vers ma Smart TV Toshiba 32WL3A63DG: J...
-
Ecrant tv hisense qui clignote Vert,rouge,bleu etc Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une tv hisense qui clignote en vert puis bleu ,rouge, blanc ,noir et je voudrais savoir si quel pourrais m'aider s'il vous plaît Sacha...
-
Chromecast ultra (quel compatibilité codec + diffusion et utilisation du pc) Résolu/Fermé
Bonjour, deux petites questions aux possesseurs de Chromecast Ultra: - est-il possible de diffuser n'importe quel fichier vidéo depuis son pc s...
-
micro coupures tv sur pc Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis environ trois mois, je me bats pour trouver une réponse à ce problème de micro coupures tv sur pc (orange). Cercle qui tourne en bo...
-
Pas de son apres connection Pc vers TV Résolu/Fermé
Bonjour, Apres avoir branché mon pc a ma télé, je n'arrive pas à mettre le son. Pourtant jai suivi les différents conseils sur ce forum mais ça...
-
AMAZON PRIME VIDEO Résolu/Fermé
Bonjour J'ai un abonnement Amazon Prime vidéo je souhaite savoir comment regarde les vidéo sur pc si cela est possible car je trouve pas Merci ...
-
Numériser mes disquesen DVD video Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une collection de films en DVD que je souhaite convertir pour les mettre sur mon réseau domestique et pouvoir les récupérer directement...
-
lecture fichier vidéo de pc à pc Résolu/Fermé
bonjour, je souhaitez savoir si il existe un logiciel qui me permettrais de lire les fichiers vidéos qui sont sur mon pc au rez de chaussé, sur mon p...
-
lire les vidéos de Mycanal avec navigateur Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite regarder en replay ou en direct les émissions de Canal+ par Mycanal. Or lorsque je sélectionne une vidéo en passant par Fi...
-
Quel Convertisseur VGA / HDMI Choisir ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je cherche à relier un vieil ordi. (sans sortie HDMI) à ma télé (entrée HDMI). Si j'ai bien compris, selon mes recherches, il faut...
-
Bon format en mode Scan uniquement Résolu/Fermé
Bonjour, Je connecte mon ordinateur (carte graphique - Radeon Graphics) à ma TV Samsung via HDMI. Pour avoir une image non tronquer de mon Deskt...
-
Norme HDCP Résolu/Fermé
Bonjour, J'essaie de visionner des films Blu-Ray de mon nouvel ordinateur HP sur mon écran ASUS, mais l'ordinateur me dit que mon écran n'est pas...
-
Comment dupliquer mon écran de PC sur celui de la TV? Résolu/Fermé
J'aimerais projeter sur ma TV ce que j'ai sur mon écran de PC. Les 2 ont des connecteurs USB femelle. Est ce qu'un cable USB male/male suffirait?
-
Pas de signal HDMI optique Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai acheté un cable hdmi 2.2 optique de 15m pour relier mon Pc à ma nouvelle TV (50ru7025) afin de profiter du 4k60fps hdr ,cepend...
-
pc tv Résolu/Fermé
Bonjour. Quand je branche mon pc à ma tv par câble hdmi, les icônes du bureau du pc apparaissent sur la tv mais elles disparaissent de l'écran pc qui...
-
Vidéos de PC vers TV Résolu/Fermé
Bonjour, Un conseil S.V.P. Pour regarder et écouter des vidéos chargées sur mon PC (Windows 8.1) en raccordant le PC et la télé avec un câble DVI...
-
comment regarder la chaîne nrj12 en direct sur internet avec un pc Résolu/Fermé
Bonjour, je cherchais comment regarder la chaîne nrj12 en direct sur internet avec un pc, n’étant pas chez moi est sans tv . Ca n’arrêtait pas de pa...
-
probleme chrome cast Résolu/Fermé
bonjour, il y a 2 semaine environ, j'ai acheté un chrome-cast (je connaissais le cast grace a un sous marque qui m'a laché donc je m suis dis "je v...
-
écran étiré Résolu/Fermé
Bonsoir, Après s'être éteint sans crier gare, mon écran de pc portable (toshiba) s'est remis en marche avec un affichage déformé, très allongé. De p...
-
Pas de son TV avec PC Portable ASUS sur TV THOMSON via connexion VGA sur TV Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite activer le son de ma connexion PC portable ASUS sur ma TV THOMSON via un câble en connexion VGA sur ma TV pour visionner un D...