Les discussions

Microsoft movie maker

Résolu

bonjour à tous ! Savez vous comment on peut désinstaller un programme quand l'option désinstaller ne nous ait pas proposer ? En fait depuis que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

Lecture divix de pc à tv

Résolu

Bonjour à tous, Je possede un pc portable packard bell easynote R 8740 W et je souhaite pouvoir regarder mes divix ou autre sur mon tv via un cordon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Gouril

Pas d'image sur tv à partir d'un film sur pc.

Résolu

Bonjour J'ai connecté la sortie TV out de mon PC sur l'entrée vidéo de ma TV. Lorsque je lance le logiciel de lecture vidéo sur mon PC , je n'ai aucu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
cote9

Driver carte tv pctv 40i pour windows 2000

Résolu

salut les amis je suis sur windows 2000 et j ai une carte tv pinnacle pctv 40i mais le driver d installation est pour windows xp quel driver pour wind...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
Yoan

Tv pc

Résolu

salut tous le monde, Voila je voulais savoir comment mettre la tele sur mon pc et est il possible d'enregistrer avec le pc ou graver sur dvd les emis...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
blueoystercult

Movie maker

Résolu

Bonjour Voila jai effectue un montage sur movie maker avec des photos + son!! seulement le probleme c'est que j'aimerais qu'on puisse lire ce petit f...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
thierry83

Pb pinnacle

Résolu

bonjour, je suis nulle en informatique, à l'aide!!! j'ai pinnacle media center et je n'arrive à capter aucune chaine tv. quelqu'un saurait me dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
boubi8

Affichage du pc sur la tv

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher l'image de mon PC sur la TV. J'obtiens une image en noir et blanc. J'ai lu ici qu'il fallait faire un pont entre 2 borne...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
blueoystercult

Pinnacle studio 9

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec pinnacle studio 9 je désinstalle pinnacle studio 8 et je réinstalle pinnacle studio 9 je choisis la langue puis il char...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
fred91

Montage vidéos

Résolu

Bonjour, Je recherche des logiciels pour montage de mes films vidéo. J'ai essayé windows movie media, mais je n'en suis pas bien satisfait. Si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
lino42

Plantage adobe premiere pro

Résolu

bonjour... Suite a 'installation d'un logiciel de modélisation 3D, mon logiciel Adobe premiere pro, que j'utilise a des fins professionnelles, refuse...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
iceman6259

Logiciel de montage video

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo me permettant d'associer des clips vidéos avec des musiques, faire de la retouche et plein d'autre...

Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
rahissa91

Acquisition video avec geforce 4 ti 4200

Résolu

Bonjour j ai un souci avec ma carte graphique geforce 4 TI 4200. j aimerais me servir de l acquisition video de cette carte, j ai 2 entrées (RCA,S-V...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
manim
Résultats 3501 - 3513 sur un total de 3 513