Probleme de Portable - Démarrage

Fermé
lami92 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 19 juin 2007 à 00:21
 oems - 19 juin 2007 à 01:07
Bonjour!

D'abord je précise mon niveau : Débutant

Materiel: portable HP DV4450ea - Pentium (achat ~ 1 an)

A l'allumage, le PC indique :
- Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel.......
- ......
- ensuite une série d'options
- Mode sans echec
- mode sans echec avec prise .....
- .......
- derniere bonne configuration ..........
- demarrer windows normalement
...............

J'ai essayé les 3 options mais à chaque fois j'ai la page de demarrage de windows puis à nouveau l'ecran avec les 4 options ci-dessus.

J'ai essayé avec la touche F11 mais de peur de perdre mes données par un formatage du DD, j'ai arrêté le processus.
Les 2 cd de restauration (créés après l'achat) peuvent-il être utilisés pour un redémarrage (sans perdre les données) ?

Merci de votre indulgence et réponse.

5 réponses

Hey bonsoir !

Bah , pour faire dans la manip simple et formater ton dd afin de ressoudre ce pb, sans perdre les données qu' il contient tu peut par exemple utilisé un live cd nommé " Gparted":

-Si les données sur ton dd sont importante ( en volume ^^) tu branche un autre un autre dd ou sup amovible ( dd externe...)

-Tu copie ta partion sur ton hdd sur l'autre
-Tu formate , tu reinstalle
-et tu recupere tes données via Windows/explorer par usb simplement ^^

voila , tien nous o jus ^^
0
onlytime Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 7
19 juin 2007 à 00:44
tu prend ton dd tu le branche en escalave sur un otre pc et puis c tt
0
bah encore faut-il avoir un autre ordi ...
0
Hey bonsoir !

Bah , pour faire dans la manip simple et formater ton dd afin de ressoudre ce pb, sans perdre les données qu' il contient tu peut par exemple utilisé un live cd nommé " Gparted":

-Si les données sur ton dd sont importante ( en volume ^^) tu branche un autre un autre dd ou sup amovible ( dd externe...)

-Tu copie ta partion sur ton hdd sur l'autre
-Tu formate , tu reinstalle
-et tu recupere tes données via Windows/explorer par usb simplement ^^

voila , tien nous o jus ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
erf dsl ...
0