Mon pc portable n'est plus alimentée

dieulapin Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
mon pc a un gros problème, il ne fonctionne plus avec l'alimentation de plus la batterie ne se recharge plus. J'ai controlé l'alim et elle est bonne. d'ou peut venir le problème? j'ai 2 batteries et je pensais recharger les batteries par une alimentation extérieur mais cela ne doit pas exister car je n'en trouve pas. Avez vous une solution à me suggérer.

Merci
ps: c'est un hp compact présario r4125ea
A voir également:

2 réponses

Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133
 
Salut,
Si tu es sur que l'alim fonctionne cela doit venir du connecteur interne ( la petite fiche sur laquelle tu viens brancher l'alim) car c'est tres fragile. Si tu te sens d'humeur bricoleur lis ce post
alimentation pc portable#0
0
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430
 
ca ne t'es pas possible, d'avoir le mm pc (un copain, collègue, ou dans ton service informatique ..) pour essayer ta batterie sur un autre pc, et ton pc avec une autre batterie. et de même avec une même alimentation .

là ou moins tu saurais si le problème viens de l'un ou de l'autre

en espérant t'aider.
0