Estimation prix de vente d'un portable DELL
yann19
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je voudrais vendre mon ordinateur portable DELL inspiron 2200 mais je n'arrive pas a me fixer un prix :
Voici les caractéristiques :
DELL inspiron 2200
Processeur INTEL PENTIUM MOBILE M725J (1,6Ghz)
RAM : 512 Mo : 2 * 256 Mo DDR SDRAM PC2700 (166MHz)
Disque dur 40Go FUJITSU 2"5 5400 tr/min
Graveur/Lecteur de DVD +/-RW NEC
Circuit graphique intégré : Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family
Ecran : 15"
Carte Ethernet : Intel ICH6-M PRO/100 VE Network Connection PCI
Carte WIFI : Carte Mini-PCI réseau local sans fil double bande Wireless 1470 de Dell
3 port USB, 1 port Ethernet, 1 port RJ11, 1 entrée audio, 1 sortie audio, 1 sortie VGA
SE : Windows XP SP2
Le portable a 2 ans tout juste, l'état est trés bon.
Voila si vous souhaitez d'autres infos pour estimer le prix faite le moi savoir.
Merci
Je voudrais vendre mon ordinateur portable DELL inspiron 2200 mais je n'arrive pas a me fixer un prix :
Voici les caractéristiques :
DELL inspiron 2200
Processeur INTEL PENTIUM MOBILE M725J (1,6Ghz)
RAM : 512 Mo : 2 * 256 Mo DDR SDRAM PC2700 (166MHz)
Disque dur 40Go FUJITSU 2"5 5400 tr/min
Graveur/Lecteur de DVD +/-RW NEC
Circuit graphique intégré : Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family
Ecran : 15"
Carte Ethernet : Intel ICH6-M PRO/100 VE Network Connection PCI
Carte WIFI : Carte Mini-PCI réseau local sans fil double bande Wireless 1470 de Dell
3 port USB, 1 port Ethernet, 1 port RJ11, 1 entrée audio, 1 sortie audio, 1 sortie VGA
SE : Windows XP SP2
Le portable a 2 ans tout juste, l'état est trés bon.
Voila si vous souhaitez d'autres infos pour estimer le prix faite le moi savoir.
Merci
A voir également:
- Estimation prix de vente d'un portable DELL
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Merci d'avoir répondu aussi vite.
Je pensais le vendre 300 €. Donc a voir Sachant que je donne les logiciel ainsi que le license XP qui ma été vendu avec cet ordinateur
Je pensais le vendre 300 €. Donc a voir Sachant que je donne les logiciel ainsi que le license XP qui ma été vendu avec cet ordinateur