Estimation prix de vente d'un portable DELL

yann19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je voudrais vendre mon ordinateur portable DELL inspiron 2200 mais je n'arrive pas a me fixer un prix :
Voici les caractéristiques :

DELL inspiron 2200
Processeur INTEL PENTIUM MOBILE M725J (1,6Ghz)
RAM : 512 Mo : 2 * 256 Mo DDR SDRAM PC2700 (166MHz)
Disque dur 40Go FUJITSU 2"5 5400 tr/min
Graveur/Lecteur de DVD +/-RW NEC
Circuit graphique intégré : Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family
Ecran : 15"
Carte Ethernet : Intel ICH6-M PRO/100 VE Network Connection PCI
Carte WIFI : Carte Mini-PCI réseau local sans fil double bande Wireless 1470 de Dell
3 port USB, 1 port Ethernet, 1 port RJ11, 1 entrée audio, 1 sortie audio, 1 sortie VGA
SE : Windows XP SP2

Le portable a 2 ans tout juste, l'état est trés bon.
Voila si vous souhaitez d'autres infos pour estimer le prix faite le moi savoir.
Merci
A voir également:

3 réponses

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

ne le vend pas plus de 250 euros!!
0
yann19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu aussi vite.
Je pensais le vendre 300 €. Donc a voir Sachant que je donne les logiciel ainsi que le license XP qui ma été vendu avec cet ordinateur
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

bon ben si tu rajoute tout ça forcement tu peux le vendre 300 euros!! (seulement si tu as les cds originaux)
0
yann19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui les CD sont originaux, c'est DELL qui me les a vendu
Il y a :
NERO
WINDOWS XP PRO version DELL
POWER DVD 5
WORKS suite
0

ben alors vend le 300 euros avec les cds!!
0