Probleme avec le chargeur de mon portable

Fermé
flamby15 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 18 juin 2007 à 19:52
flamby15 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 19 juin 2007 à 09:08
Bonjour , je possede un ordinateur portable sony vaio PCG-GRS515M et j'ai un probleme. Il ya quelques jours la prise du chargeur s'est débranché , alors je l'ai rebranché mais le petit icone dans la barre des taches n'a pas changé , mon ordinateur ne reconaissait plus le chargeur . Il l'a reconu lorsque la batterie etait presque vide . Puis cela me l'a refait a chaque fois que j'alumait mon ordi avec la prise et qu'elle se defesait , il ne le reconaissait plus . Puis il l'a reconnu mais de plus en plus tard a chaque fois , et la j'en suis au stade ou il ne le reconnait plus du tout et donc il ne veut plus s'allumer ... aidez moi s'il vous plait..
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 120
18 juin 2007 à 22:38
ca peut etre la prise d'alim du pc qui merde. au quel cas, c'est plus chiant car c'est intégré à la carte mère. le sony est il en core sous garantie .?
0
flamby15 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007
19 juin 2007 à 09:08
Cela m'ettonerais car le pc était a mon pere pour son boulot depuis plusieurs années et cela fait un an que je l'ai donc sa peut etre a verifier mais sa m'éttonerais beaucoup .
Dans le cas ou c'est la prise d'alimentation qui merde , sa pourrait me couter cher ?

Je viens de verifier pour la garantie , il n'était garantie qu'un an , donc je ne pas faire marcher la garantie ...
0