Choix de pc portable +SAV
Résolu
elcondor6
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
elcondor6 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elcondor6 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
je veux acheter un pc portable sur Cdiscount, vous me consseillez quel pc celui là Toshiba Satellite A100-309 ou Compaq Presario Media Center V6115EA 2Go...pour une utilisation des jeux et tout...
je veux aussi savoir si le SAV de Cdiscount est de qualité ou non ?
merci d'avance
je veux acheter un pc portable sur Cdiscount, vous me consseillez quel pc celui là Toshiba Satellite A100-309 ou Compaq Presario Media Center V6115EA 2Go...pour une utilisation des jeux et tout...
je veux aussi savoir si le SAV de Cdiscount est de qualité ou non ?
merci d'avance
A voir également:
- Choix de pc portable +SAV
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
3 réponses
Le Toshiba de permettra de jouer plus ou moins correctement à des jeux récents (par ex, un NFS Carbon avec les options standard) tandis que tu ne pourras presque rien faire avec la carte vidéo intégrée du HP. Pour le reste... ça se tient à peu près. La boite Cdiscount est très sérieuse, cependant je me souviens avoir eu des problèmes de SAV (SAV assez lent) et je n'était pas le seul, mais cela fait plus de deux ans. Donc a priori pas de problème.
A ce propos, mon ancien PC portable était un Toshiba : pas de problème, en revanche sur les HP-Compaq les logiciels préinstallés sont souvent envahissants. Et j'ai un ami qui a un HP (ou Compaq) media center récent, même série et tout, il a eu deux retour SAV en 4 mois (carte mère). Maintenant, c'est possible que ça soit un cas isolé, et si ça se trouve, quelqu'un va te dire la même chose de Toshiba.
Bonne chance pour ton choix !
A ce propos, mon ancien PC portable était un Toshiba : pas de problème, en revanche sur les HP-Compaq les logiciels préinstallés sont souvent envahissants. Et j'ai un ami qui a un HP (ou Compaq) media center récent, même série et tout, il a eu deux retour SAV en 4 mois (carte mère). Maintenant, c'est possible que ça soit un cas isolé, et si ça se trouve, quelqu'un va te dire la même chose de Toshiba.
Bonne chance pour ton choix !