Relier PC Portable à une TV pour les films
Angel-Lylou
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Angel-Lylou Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Angel-Lylou Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'aimerais pouvoir regarder les films que j'ai sur le disque dur de mon PC sur une télévision (l'écran est tout de même plus grand) et je ne sais pas quel matériel il me faut et s'il faut un logiciel particulier...
donc si quelqu'un peut m'aider...
mon PC est un HP pavilion dv5142eu et ma télé possède une prise péritel, les trois branchements (jaune rouge et blanc) ainsi que la prise S-Video et la prise pour le casque audio
je ne sais pas s'il est possible de le relier via un lecteur dvd ???
Merci par avance
j'aimerais pouvoir regarder les films que j'ai sur le disque dur de mon PC sur une télévision (l'écran est tout de même plus grand) et je ne sais pas quel matériel il me faut et s'il faut un logiciel particulier...
donc si quelqu'un peut m'aider...
mon PC est un HP pavilion dv5142eu et ma télé possède une prise péritel, les trois branchements (jaune rouge et blanc) ainsi que la prise S-Video et la prise pour le casque audio
je ne sais pas s'il est possible de le relier via un lecteur dvd ???
Merci par avance
A voir également:
- Relier PC Portable à une TV pour les films
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il te suffit de relier la prise S Video de ton PC Portable à la prise S video de ta TV. that's all
Il est impératif que ton PC dispose de cette sortie S video !
Donc il te suffit d'acheter un cable.
Il te suffit de relier la prise S Video de ton PC Portable à la prise S video de ta TV. that's all
Il est impératif que ton PC dispose de cette sortie S video !
Donc il te suffit d'acheter un cable.