[ecran pc portable] pb ecran tout blanc

farouk89 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vesper Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, voila, j'ai un Nec versa note, pc portable. L'ecran est blanc, et quand je le bouge, que je le mets tres bas, il marche, à votre avis, quel est le problemme? Personnelement, je pense que c'est un cable qui est mal branché.
Si c'est cela, comment le réparer? Parce que j'ai deja fait un devis, et il faut compter 80€, rien que pour le démonter, sachant que c'est un vieux pentium II, qui ne vaut sans doute meme pas ce prix là. Merci de me répondre, @+
A voir également:

4 réponses

Laurent

Salut,

Heum je vois...

Je dirais qu'il faut essayer de l'ouvrir (si les visses le permettent sans tout casser... car les vieux pc portable ne sont pas facile à ouvrir), et vérifié il devrait y avoir une sorte de nappes de fils qui relie l'écran à la carte mere. Je pense qu'il y a un problème sur cette fiche...

Quand l'écran est abbaissé puis remonter la nappes a tendances a se tirer et a bouger, donc il doit y avoir un faux contact a ce niveau la
0
farouk89 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, merci pour ta reponse, je vais le démonter, et voir.
0
farouk89 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re, je viens de démonter le pc, mais je n'ai pas trouvé la nappe reliant l'écran à la carte mere, c'est assez compliqué, et je m'y retrouve vraiment pas. Il y a t'il un endroit en particulier ( au dessus ou en dessous de quelque chose), où je peux la trouver ?
0
Vesper Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu le meme souci avec mon portable et il a falli carrément changer l'ecran..
0