Portable dell

korenaboa Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
korenaboa Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
rebonjour, j'ai demonter entiérement mon portable dell et j'ai la carte mére dans les mains ... je ne vois pas de pile ou de cavalier !!!! est ce possible qu'il n'y en ai pas ? si oui comment je pourrais reinitialiser mon bios???? merci
A voir également:

2 réponses

shane974 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Je ne suis pas Pro-Dell,mais à l'allumage de ton portable tu ne peut pas accéder directement au Bios en appuyant sur F8?
0
jee pee Messages postés 41560 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 729

bonjour,

c'est quoi comme modèle de portable ?

parceque la pile généralement ressemble à cela : http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/latd400/smen/reserve.htm#1084976

6 petites piles en long dans un cache vert

cdt
0
korenaboa Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci j'ai bien un cache vert avec des piles dedans mais ca ne reinitialise pas mon portable ! c'est un dell d600
0