Problèmes Pc portable Dell

Fermé
D-j!x Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 16 juin 2007 à 20:07
D-j!x Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 20 juin 2007 à 19:32
Salut à tous j'ai un problème avec le pc portable d'un pote. C'est un Dell Inspiron 9400. Je lui ai changé plusieurs fois son os et avec l'ancien la carte son marchait. Je lui met xp proffessionnel sp2 et je remet le même pilote résultat il me dit que le driver est pas compatible. J'ai déjà essayé celui sur le site sigmatel, celui sur tous les drivers et celui sur le site dédié au support dell avec son pc précis. Il a une SigmaTel STAC9200 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [A-1] qui n'est pas reconnu dans les gestionnaire de périphériques du pc.
Second problème, j'ai installé les pilotes de la carte graphique et les films marche impec mais quand je lance un jeu il y a un écran noir et il revient sur le bureau, ce n'est pas un problème de puissance car j'ai la même et je peux joeur à ce jeux. Il arrive tout de même à jouer à counter strike. Il a une Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family (224 Mo)
Troisième problème quand je redémarre le pc on voit le chargement Dell puis le chargement de windows xp puis écran noir. Je l'éteint, je recommence, pareil. Je l'éteint je le laisse refroidir pendant 15 minutes ça marche ! Toujours pas compris d'où ça vient !
J'ai une petite question aussi. Je voulais savoir si quelqu'un a reçu un cd avec son pc portable dell sur lequel il y avait le système d'exploitation et les drivers. Et si il n'était pas possible de re-téléchargé ce cd pour que tout à nouveau comme quand il a acheté son pc.
Merci d'avance pour votre aide !
@+ et bonne soirée
A voir également:

2 réponses

D-j!x Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 1
18 juin 2007 à 13:03
Up! J'aurai vraiment besoin d'aide svp ! Si quelqu'un a une solution pour revenir à la configuration d'origine je prend aussi !
0
D-j!x Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 1
20 juin 2007 à 19:32
up :/
0