Compatibilité portables/lecteurs
yveshel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yveshel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yveshel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible de trouver des listes de compatibilité entre des lecteurs (cd/dvd rom) par marques et types de portables... ?
(ex : je cherche des lecteurs - ou graveurs - de cd/dvd pour un vieux portable Samsung vm8000; impossible de trouver quels lecteurs conviennent ou non; et Samsung est impossible à joindre...!)
Merci !
Savez-vous s'il est possible de trouver des listes de compatibilité entre des lecteurs (cd/dvd rom) par marques et types de portables... ?
(ex : je cherche des lecteurs - ou graveurs - de cd/dvd pour un vieux portable Samsung vm8000; impossible de trouver quels lecteurs conviennent ou non; et Samsung est impossible à joindre...!)
Merci !
A voir également:
- Compatibilité portables/lecteurs
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Meilleurs ordinateurs portables légers - Guide
- Watchos 9 compatibilité - Guide
1 réponse
Bonjour,
pour les listes de compatibilité je ne sais où les trouvées.
pour la compatibilité je pense qu'il suffit de comparer la connectique à l'arriere du lecteur. si l'emplacement est au meme endroit, et comporte le meme nombre de broches, il n'y a pas de soucis à priori.
Je connais un peu le vm8000 sinon, si vous avez un souci.
pour les listes de compatibilité je ne sais où les trouvées.
pour la compatibilité je pense qu'il suffit de comparer la connectique à l'arriere du lecteur. si l'emplacement est au meme endroit, et comporte le meme nombre de broches, il n'y a pas de soucis à priori.
Je connais un peu le vm8000 sinon, si vous avez un souci.
yveshel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre proposition.