Problème allumage ordinateur impossible de me connecter
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Nad
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17 déc. 2020 à 13:28
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 - 18 déc. 2020 à 16:16
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6 réponses
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17 déc. 2020 à 17:16
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Bonjour,
Quand tu es sur l'écran de connexion , tu es bien connecté à internet en bas à droite ?
--------------
Sinon essaie ceci :
=> Eteins le PC
=> Démarre le PC puis quand le logo Windows apparait (ou le rond qui tourne) , force l’arrêt en appuyant sur le bouton power .
=> Fais le 2 ou 3 fois jusqu’à voir réparation automatique .
=> Tu arrives sur une page , tu fais Options avancées -> Dépannage -> Options avancées -> Restauration du système => Vois s'il y a un point de restauration d'avant ton problème lances la restauration
=> Vois ensuite si tu arrives à te connecter
Quand tu es sur l'écran de connexion , tu es bien connecté à internet en bas à droite ?
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Sinon essaie ceci :
=> Eteins le PC
=> Démarre le PC puis quand le logo Windows apparait (ou le rond qui tourne) , force l’arrêt en appuyant sur le bouton power .
=> Fais le 2 ou 3 fois jusqu’à voir réparation automatique .
=> Tu arrives sur une page , tu fais Options avancées -> Dépannage -> Options avancées -> Restauration du système => Vois s'il y a un point de restauration d'avant ton problème lances la restauration
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Rifyaa
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18 déc. 2020 à 10:07
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18 déc. 2020 à 11:50
18 déc. 2020 à 11:50
RE_
Essaie de le brancher en câble Ethernet pour avoir internet, vu que tu n'as pas le wifi , la connexion à Microsoft pour valider le mot de passe ne se fait pas .
Si c'est un problème depuis une mise à jour , fais la procédure au dessus pour la restauration , mais au lieu de forcer l'arrêt , cliques sur le bouton veille (ton image au dessus) , laisses appuyer la touche shift (à gauche au dessus de ctrl) puis cliques sur redémarrer .
Relâches shift quand tu arrives sur les options avancées
Essaie de le brancher en câble Ethernet pour avoir internet, vu que tu n'as pas le wifi , la connexion à Microsoft pour valider le mot de passe ne se fait pas .
Si c'est un problème depuis une mise à jour , fais la procédure au dessus pour la restauration , mais au lieu de forcer l'arrêt , cliques sur le bouton veille (ton image au dessus) , laisses appuyer la touche shift (à gauche au dessus de ctrl) puis cliques sur redémarrer .
Relâches shift quand tu arrives sur les options avancées
Rifyaa
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18 déc. 2020 à 12:40
18 déc. 2020 à 12:40
J’ai essayé le câble ethernet et aucun changement (a moins que tous mes câbles ethernet ne marchent pas lol).
Concernant la deuxième solution j’ai toujours le même soucis de non reconnaissance du mdp quand je le saisi. J’ai pourtant changer celui ci depuis mon compte Microsoft ce qui fait que je suis sur de moi ! J’ai également essayer l’ancien au cas où mais rien n’y fait...
Concernant la deuxième solution j’ai toujours le même soucis de non reconnaissance du mdp quand je le saisi. J’ai pourtant changer celui ci depuis mon compte Microsoft ce qui fait que je suis sur de moi ! J’ai également essayer l’ancien au cas où mais rien n’y fait...
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Modifié le 18 déc. 2020 à 14:08
Modifié le 18 déc. 2020 à 14:08
RE_
Est ce que tu as un autre PC ou un smartphone ? si oui , vois si tu peux te connecter à ton compte Microsoft
Sur l'écran de session (ou tu n'as pas le wifi) , si tu cliques sur FRA , ça dit quoi ?
Pour le câble Ethernet , essaie de le brancher PC éteins puis de démarrer
Est ce que tu as un autre PC ou un smartphone ? si oui , vois si tu peux te connecter à ton compte Microsoft
Sur l'écran de session (ou tu n'as pas le wifi) , si tu cliques sur FRA , ça dit quoi ?
Pour le câble Ethernet , essaie de le brancher PC éteins puis de démarrer
Rifyaa
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18 déc. 2020 à 14:08
18 déc. 2020 à 14:08
Oui oui, j’ai bien un autre PC sur le même compte Microsoft. J’arrive à me connecter sans soucis sur celui ci.
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18 déc. 2020 à 14:12
18 déc. 2020 à 14:12
RE_
Et dans le compte , tu as les deux PCs qui apparaissent dans appareils ?
Regardes dans celui qui pose problème si tu vois des défauts
Et dans le compte , tu as les deux PCs qui apparaissent dans appareils ?
Regardes dans celui qui pose problème si tu vois des défauts
Rifyaa
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18 déc. 2020 à 14:51
18 déc. 2020 à 14:51
Excuse moi je viens de voir que je n’avais pas lu entièrement ta précédente réponse.
Pour te répondre, je me suis connectée sur mon compte Microsoft et RAS, l’appareil semble bien reconnu et aucun problème particulier n’apparaît.
Sur l’écran de session, quand je clique sur FRA ça me propose simplement de changer de langue (choix entre français ou anglais).
Pour le câble ethernet, j’irai en acheter un en fin de journée au cas où. Ce sont peut être mes câbles qui sont défaillants.
En tout cas je te remercie vivement pour l’aide que tu m'apporte !
Pour te répondre, je me suis connectée sur mon compte Microsoft et RAS, l’appareil semble bien reconnu et aucun problème particulier n’apparaît.
Sur l’écran de session, quand je clique sur FRA ça me propose simplement de changer de langue (choix entre français ou anglais).
Pour le câble ethernet, j’irai en acheter un en fin de journée au cas où. Ce sont peut être mes câbles qui sont défaillants.
En tout cas je te remercie vivement pour l’aide que tu m'apporte !
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18 déc. 2020 à 16:16
18 déc. 2020 à 16:16
Pour le câble ethernet, j’irai en acheter un en fin de journée au cas où. Ce sont peut être mes câbles qui sont défaillants.
Tu peux déjà les tester sur ton autre PC en coupant le Wifi du PC
Au pire , tu peux demander de l'aide à Microsoft : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36992585-licence-bientot-expiree#1 , car , ici , on ne pourras pas t'aider à faire sauter le Mot de passe car hors charte .
-------------
Tu peux essayer ceci au cas où (en reprenant la méthode précédente mais avec une autre option):
=> cliques sur le bouton veille (ton image au dessus) , laisses appuyer la touche shift (à gauche au dessus de ctrl) puis cliques sur redémarrer .
Relâches shift quand tu arrives sur les options avancées
=> Tu arrives sur une page , tu fais Options avancées -> Dépannage -> Options avancées -> Paramètres -> Redémarrer -> Touches 5 (mode sans echec avec réseau -> est ce que tu arrives sur le bureau ou est ce que tu n'as toujours pas d'internet?