Ps4 déconnecté quand pc branché

Fermé
Hug - Modifié le 20 déc. 2020 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2020 à 18:56
Bonjour,
j'ai un problème un peu bizarre.
Quand je branche mon pc sur secteur, sans même être connecté au WiFi de la maison ou relié par câble ethernet, ma ps4 (relié à un répéteur de WiFi) n'a plus aucune connexion. En effet le répéteur (un Devolo Magic 2 je pense) passe du voyant blanc qui signifie que la connexion est bonne et stable, au voyant rouge qui signifie que les deux répéteurs ne sont pas connectés.
Je ne sais pas comment ça se fait et je ne trouve aucune cohérence entre ces deux choses, j'ai cherché et personne ne semble avoir eu le même problème. Peut être que c'est tout simple mais je m'y connais pas du tout.
Merci d'avance

Je précise que c'est un problème parce que ça fait que quand mon frère joue à la play je ne peux pas jouer sur mon pc, ou alors je jouerais mais pas lui ce qui est pas le but non plus ;)






Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2020 à 18:14
Bonjour
Les CPL, quel qu'ils soient, sont très sensible à la qualité de votre réseau électrique.
Il est probable que lors du branchement sur la prise de votre PS4, cela perturbe le CPL.

Essayez avec un autre appareil électrique (mixer, aspirateur, etc...) pour voir si cela vient de la PS4.

Essayez de déplacer les CPL sur une autre prise si c'est possible. Essayer aussi un reset des 2 CPL.

Bien sur vous savez qu'il est préférable qu'un CPL soit seul sur sa prise murale et pas sur une multiprise.

Et hormis le fait que certain pense que le CPL, c'est de la m$%&$%, si vous avez la possibilité, rien n'est meilleur qu'un bon câble réseau.
A+
1
Merci beaucoup pour votre réponse j'essaierai
Merci je reviendrai vers vous
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2020 à 18:56
Bonjour
Pas de soucis.
A+
0