Ordinateur qui charge très lentement

Fermé
Hellooo - 20 déc. 2020 à 11:37
 Hellooo - 20 déc. 2020 à 15:47
Bonjour, cela fait plus de 1 mois que ça dure avec mon ordinateur portable ( https://clevo-europe.com/default_zone/fr/html/Prod_Notebook_EpureI3ZUR_Details.php ) , il charge extrêmement lentement voir se décharge alors qu'il est branché ! J'ai déjà essayer plusieurs technique qui n'ont rien donnée : Enlever la batterie est appuyer 30 secondes sur le bouton de démarrage, décharger le pc à 0 % et le recharge à 100 % , j'ai racheter un nouveau chargeur ce qui n'a rien change (50 € le chargeur au passage...), j'ai essayer de démarrer l'ordinateur sans batterie et seulement sur secteur est ça ne fonctionne pas ! J'ai désinstaller et réinstaller le driver qui gère la batterie. Je ne vois pas d'ou viens le problème, j'ai télécharger un logiciel "BatteryInfoView" , pour pouvoir voir ce qui se passe quand mon pc charge et son taux de charge est très souvent à 0 mWh, quelque fois il monte ce qui fait que le pc charge un peu mais se re-décharge très vite...
Etant donnée que cette année avoir un ordinateur est primordial je suis vraiment en train de désespérer ... Mon ordinateur charge très rarement, des fois il arrive a charger à 100 % sans problèmes mais il ne faut pas que je bouge le chargeur sinon ça ne charge plus ou très peu comme avant...
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
20 déc. 2020 à 13:50
Bonjour
j'ai essayer de démarrer l'ordinateur sans batterie et seulement sur secteur est ça ne fonctionne pas
cela n'est pas normal, le pc doit marcher sans batterie
c'est un problème matériel qui ne peut se régler avec des afficheurs logiciels
0
Je sais que ce n'est pas normal, je suspecte que le problème vienne du port ou je branche mon chargeur mais je ne suis pas sur. J'en peux plus ça devient insupportable ...
-1