ASUS TUF 565DV-AL037T barre d'espace non rétroéclairé

Fermé
Manon - 18 févr. 2020 à 13:24
 leahrtx - 14 déc. 2020 à 11:48
Bonjour,

J'ai récemment acheté un asus tuf565dv-al037t, mais la barre d'espace n'est pas rétroéclairé alors que le reste du clavier oui.
J'ai contacter le support asus, mais celui-ci me dit que c'est normal, hors sur toutes les photos que je trouve, la barre d'espace est rétroéclairé.
J'aimerai savoir si c'est vraiment normal ou si c'est le support asus qui ne veut pas appliquer la garantie.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance ^^

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:

4 réponses

T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 096
Modifié le 18 févr. 2020 à 13:46
Bonjour,

Non je ne vois pas pourquoi ils aurait fait ça exprès, en plus effectivement toutes les photos la montrent éclairée, je pense qu'ils essayent effectivement de t'enfumer...

Au cas où, dans TUF Aura Core tu a vérifié qu'il n'y ait pas un paramètre pour ça ?

Cdlt.
0
Bonjour,

C'est ce que je suis en train de me dire ????
Il n'y a rien dans aura core donc ça ne vient pas de là.

Cdlt.
0
à priori c'est réellement une caracteristiques techniques sur certains pc j'ai le même probleme sur mon asus tuf705dd mais c'est un probleme etrange j'ai eu 2 fois le meme modele et la barre espace etait rétro-éclairée sur l'un et pas sur l'autre. asus dit qu'à la conception certains sont équipés du led sous la barre espace et pas d'autres... très étrange
0
Bonjour, bonsoir,

Pour ma part, j'ai mon ASUS TUF..... depuis une semaine environ et je suis persuadée que ma barre espace était rétro-éclairée, mais depuis 2/3 jours elle ne l'est plus...
0
Bonjour est ce que finalement y’a barre d’espace à recommencer à fonctionner ?
0
des fois oui des fois non
0