Perte de la connexion WIFI...
andyne
Messages postés
77
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
andyne Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andyne Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai perdu ma connection WIFI sur mon ordinateur LENOVO portable..! Je fonctionne sur WINDOWS 10 .?. le reste étant de la programmation...je ne sais pas faire, j'en recours donc à vous.
A savoir : aucune option du mot wifi et de son icone dans tous les déroulés menu... je me connecte pour l'instant avec le cable ethernet...pas de souci sur ma tablette et mon tel.
Merci de votre savoir et de votre accueil.
J'ai perdu ma connection WIFI sur mon ordinateur LENOVO portable..! Je fonctionne sur WINDOWS 10 .?. le reste étant de la programmation...je ne sais pas faire, j'en recours donc à vous.
A savoir : aucune option du mot wifi et de son icone dans tous les déroulés menu... je me connecte pour l'instant avec le cable ethernet...pas de souci sur ma tablette et mon tel.
Merci de votre savoir et de votre accueil.
A voir également:
- Perte de la connexion WIFI...
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
J'ai enfin trouvé la réponse à mon souci sur le forum, mais je n'arrive pas à revenir sur la page.
Alors merci à la personne qui a donné la marche à suivre, la plus simple possible qui donne les
meilleurs résultats.
Débrancher le PC, éteindre le PC en appuyant longtemps sur la touche (au moins 30 secondes),
puis réallumer le PC et la connexion est à nouveau là.
Merci à la personne qui a donné cette solution !
Bonnes Fêtes à vous tous, soyez prudents et portez vous bien !
Alors merci à la personne qui a donné la marche à suivre, la plus simple possible qui donne les
meilleurs résultats.
Débrancher le PC, éteindre le PC en appuyant longtemps sur la touche (au moins 30 secondes),
puis réallumer le PC et la connexion est à nouveau là.
Merci à la personne qui a donné cette solution !
Bonnes Fêtes à vous tous, soyez prudents et portez vous bien !