HELP!!! PC PORTABLE NE S'ALLUME PLUS!!!!

Fermé
kkun_ - 9 juil. 2009 à 14:40
 kkun_ - 9 juil. 2009 à 15:05
Bonjour,

J'ai un pc portbale Dell qui n'est pas tres vieux (max 2 ans et encore) et ya 10 min, je m'etais mise dans mon fauteuil avec mon pc sur les genou pour faire kke chose et ma fille est arrivée avec un bic pres du pc et elle a un moment appuyé avec son bic sur le bouton d'allumage du pc ce qui a éteint l'ordi et depuis plus moyen de l'allumer...

Que dois je faire???

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 130
9 juil. 2009 à 14:42
aye, peut être que le bouton d'allumage a prit une claque. Dans ce cas, on peut pas faire gran chose si ce n'est que de le ramener en réparation
0
rhen... :( le bouton d'allumage pourrait etre naze en appuyant une fois dessus avec un bic???paske en plus je l'ai bougée directement ma fille qd j'ai vu qu'elle touchait a ca....Pffffffff
0
rhen... :( le bouton d'allumage pourrait etre naze en appuyant une fois dessus avec un bic???paske en plus je l'ai bougée directement ma fille qd j'ai vu qu'elle touchait a ca....Pffffffff
0
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 130
9 juil. 2009 à 14:45
ben en appuyant avec un bic, on ne se rend pas compte de la force qu'on a et donc, de le péter, et c'est frafile un bouton comme sa (je l'ai sais puisque un bouton de telephone portbale et naze et c 'est juste avec les doigts)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 130
9 juil. 2009 à 14:46
ben en appuyant avec un bic, on ne se rend pas compte de la force qu'on a et donc, de le péter, et c'est frafile un bouton comme sa (je l'ai sais puisque un bouton de telephone portbale et naze et c 'est juste avec les doigts)
0
ce qui y'a aussi c'est que le bouton pour allumer clignote qd meme....c'est ca qui est bizarre
0
est-ce que tu pourrais donner plus d'explications stp ? as-tu essayé de redémarrer juste le pc ? eteindre rallumer ? ....y'a un bruit ou pas dutout ? ...
0
essaye de rester appuyé sur le bouton d'allumage
0
donc j'avais mon pc portable sur les genoux.Ma fille est arrivée pres de moi avec un bic et a mis le bic sur le bouton d'allumage
a un moment le pc s'est coupé ou je sais plus trop ce que ca a fait alors j'ai reappuyé sur le bnouton d'allumage moi meme pour coupe le pc entierement et le rallumer apres
mais depuis il se rallume pas...Par contre le bouton clignote, qd je branche la batterie ya une lumière de chargement qui s'allume, ya des touches tactiles qd j'appuye dessus ca s'eclaire mais sinon rien, aucun bruit, aucune image...
0
quand le bouton d'allumage s'allume ça veut dire en générale que ton pc est en veille, sauf si c un autre bouton qui clignote ! peut-etre n'as-tu pas assez bien appuyé sur le bouton pour éteindre le pc et ça l'a mi en veille ! sinon essaye tt simplement de tout débrancher, en retirant la la batterie ! ou au moins dis, quelles touches fonctionnent ? les touches tactiles dont tu me parles c les quelles ?
0
Ca va il s'est rallumé! J'avais essayé d'appuyer longtemps sur le bouton pour le rallumer mais apparemment j'ai pas appuyé assez longtemps paske j'ai reessayé en maintenant le bouton un peu plus longtemps et le pc s'est rallumé!!!
Ouf!!!
merci qd meme a vous pour l'aide ;)
0