Ralentissement sur portable Acer

Fermé
boubouill76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 13:06
 Lou117 - 9 juil. 2009 à 13:10
Bonjour,

Je possède depuis 10 mois un portable acer sous windows visto avec 4Go de ram. Tout fonctionne parfaitement dessus sauf qu'il y a 5 mois j'ai subit un premier ralentissement au niveau des vidéos sur internet (style youtube) l'image était saccadée. N'ayant pas trouver la solution, j'ai réinstallé le système et tout a refonctionné pendant 1 mois ou 2. mais depuis c'est au moins la 3ème réinstallation.
Je ne comprends pas, je ne fais rien de spécial et périodiquement le système se met à planter.

Merci d'avancepour vos solutions

1 réponse

Bonjour,

Pour lire de façon fluide des vidéos sur internet, il ne suffit pas d'avoir un bon pc, mais surtout une bonne connexion... Je ne suis pas sûr que le système y soit pour grand chose. La solution la plus simple je pense, est encore d'installer un programme type CCleaner, qui nettoie les fichiers temporaires d'Internet, et améliore la "vitesse" d'Internet. A effectuer tous les mois environ.
0