Ralentissement sur portable Acer
boubouill76
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lou117 -
Lou117 -
Bonjour,
Je possède depuis 10 mois un portable acer sous windows visto avec 4Go de ram. Tout fonctionne parfaitement dessus sauf qu'il y a 5 mois j'ai subit un premier ralentissement au niveau des vidéos sur internet (style youtube) l'image était saccadée. N'ayant pas trouver la solution, j'ai réinstallé le système et tout a refonctionné pendant 1 mois ou 2. mais depuis c'est au moins la 3ème réinstallation.
Je ne comprends pas, je ne fais rien de spécial et périodiquement le système se met à planter.
Merci d'avancepour vos solutions
Je possède depuis 10 mois un portable acer sous windows visto avec 4Go de ram. Tout fonctionne parfaitement dessus sauf qu'il y a 5 mois j'ai subit un premier ralentissement au niveau des vidéos sur internet (style youtube) l'image était saccadée. N'ayant pas trouver la solution, j'ai réinstallé le système et tout a refonctionné pendant 1 mois ou 2. mais depuis c'est au moins la 3ème réinstallation.
Je ne comprends pas, je ne fais rien de spécial et périodiquement le système se met à planter.
Merci d'avancepour vos solutions
Configuration: windows vista
1 réponse
-
Bonjour,
Pour lire de façon fluide des vidéos sur internet, il ne suffit pas d'avoir un bon pc, mais surtout une bonne connexion... Je ne suis pas sûr que le système y soit pour grand chose. La solution la plus simple je pense, est encore d'installer un programme type CCleaner, qui nettoie les fichiers temporaires d'Internet, et améliore la "vitesse" d'Internet. A effectuer tous les mois environ.