PC portable

tipau35 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
will974du91 Messages postés 1090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'envisage de m'acheter un ordinateur portable mais le doute plane ...
Je ne sais pas vraiment vers le quel m'orienter.

Cependant je souhaite avoir un ordi,
- dans les 15"
- Mémoire d'au moins 320 Go
- Intel core 2 duo
- Carte Graphique GeForce

On m'a proposé les Packard Belle TJ65 DT058, il fait 15.6", mémoire assez importante et le prix raisonnable...
J'avais vu le Sony Vaio VGN-NW11S/S : 15,5" , un design sympathique, un peu moins performant , pourtant plus cher.

Y aurait-il des avis quant à ces ordinateurs portables ? Ou au moins à la marque Packard Bell que je ne connais pas réellement ?

Merci
A voir également:

5 réponses

will974du91 Messages postés 1090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Packard Bell déconseillé, sony aussi car chère pour de l'esthétique, et très fragile.
0
tipau35 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

pourquoi ??
0
will974du91 Messages postés 1090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

de quoi pourquoi??
0
tipau35 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

???????

Bah pourquoi tu déconseilles ces PC ? ... C'est pas le tout de le dire, Explique !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bin pour sony je les dit, trop fragile et Packard Bell on ma toujours dit que se n'était pas très fiable.
0