PC portable, Que Choisir?
wilkilol
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
wilkilol Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wilkilol Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'intention de m'acheter un pc portable pour faire de la bureautique, internet et aussi pas mal de jeux, On ma conseiller le pc portable Asus x61sv-6x069c ( prix 800€ ),
ses caractéristiques :
-processeur : Intel Core 2 Duo P7350
-mémoire vive : 4096 Mo DDR
-disque dur : SATA 500 Go
-lecteur/graveur : carte 8 en 1 ; DVD +/- RW ; double couche
-carte vidéo : Nvidia GT 120 avec 1024 MO dédier
-communication : Wi-fi ; Webcam
-ports : USB 2.0 x4 ; VGA ; HDMI
-logiciels : Windows Vista Edition Familiale Premium
-écran : 16"TFT
-batterie : .Li-lon
-poids : 2.85 kg,
Et je crois ke je peux avoir un bon pour changer gratuitement le système d'exploitation vist a en seven à partir du 22 octobre.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous auriez mieux a me conseiller dans un budget similaire 700/800 €,
Merci d'avance
J'ai l'intention de m'acheter un pc portable pour faire de la bureautique, internet et aussi pas mal de jeux, On ma conseiller le pc portable Asus x61sv-6x069c ( prix 800€ ),
ses caractéristiques :
-processeur : Intel Core 2 Duo P7350
-mémoire vive : 4096 Mo DDR
-disque dur : SATA 500 Go
-lecteur/graveur : carte 8 en 1 ; DVD +/- RW ; double couche
-carte vidéo : Nvidia GT 120 avec 1024 MO dédier
-communication : Wi-fi ; Webcam
-ports : USB 2.0 x4 ; VGA ; HDMI
-logiciels : Windows Vista Edition Familiale Premium
-écran : 16"TFT
-batterie : .Li-lon
-poids : 2.85 kg,
Et je crois ke je peux avoir un bon pour changer gratuitement le système d'exploitation vist a en seven à partir du 22 octobre.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous auriez mieux a me conseiller dans un budget similaire 700/800 €,
Merci d'avance
A voir également:
- PC portable, Que Choisir?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Je pense que c'est un bon PC portable pour l'internet et la bureautique. Il te permettra aussi de jouer confortablement même si les PC portables ne sont pas fait pour jouer.
merci, en fait ce qui me fait peur c que j'ai entendu dire que asus n'était pas une marque fiable en ce qui concerne les batterie et disque dur, est-ce vrai ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question