PC portable, Que Choisir?
wilkilol
Messages postés
15
Statut
Membre
-
wilkilol Messages postés 15 Statut Membre -
wilkilol Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai l'intention de m'acheter un pc portable pour faire de la bureautique, internet et aussi pas mal de jeux, On ma conseiller le pc portable Asus x61sv-6x069c ( prix 800€ ),
ses caractéristiques :
-processeur : Intel Core 2 Duo P7350
-mémoire vive : 4096 Mo DDR
-disque dur : SATA 500 Go
-lecteur/graveur : carte 8 en 1 ; DVD +/- RW ; double couche
-carte vidéo : Nvidia GT 120 avec 1024 MO dédier
-communication : Wi-fi ; Webcam
-ports : USB 2.0 x4 ; VGA ; HDMI
-logiciels : Windows Vista Edition Familiale Premium
-écran : 16"TFT
-batterie : .Li-lon
-poids : 2.85 kg,
Et je crois ke je peux avoir un bon pour changer gratuitement le système d'exploitation vist a en seven à partir du 22 octobre.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous auriez mieux a me conseiller dans un budget similaire 700/800 €,
Merci d'avance
J'ai l'intention de m'acheter un pc portable pour faire de la bureautique, internet et aussi pas mal de jeux, On ma conseiller le pc portable Asus x61sv-6x069c ( prix 800€ ),
ses caractéristiques :
-processeur : Intel Core 2 Duo P7350
-mémoire vive : 4096 Mo DDR
-disque dur : SATA 500 Go
-lecteur/graveur : carte 8 en 1 ; DVD +/- RW ; double couche
-carte vidéo : Nvidia GT 120 avec 1024 MO dédier
-communication : Wi-fi ; Webcam
-ports : USB 2.0 x4 ; VGA ; HDMI
-logiciels : Windows Vista Edition Familiale Premium
-écran : 16"TFT
-batterie : .Li-lon
-poids : 2.85 kg,
Et je crois ke je peux avoir un bon pour changer gratuitement le système d'exploitation vist a en seven à partir du 22 octobre.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous auriez mieux a me conseiller dans un budget similaire 700/800 €,
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
5 réponses
-
Je pense que c'est un bon PC portable pour l'internet et la bureautique. Il te permettra aussi de jouer confortablement même si les PC portables ne sont pas fait pour jouer.
-
merci, en fait ce qui me fait peur c que j'ai entendu dire que asus n'était pas une marque fiable en ce qui concerne les batterie et disque dur, est-ce vrai ?
-
Les batterie, je ne sais pas, mais le disque dur ce n'est pas Asus qui les fabriques.
-
euhh moi jamais eu de problème avec les portable asus, batterie toujour la même charge en 2 ans.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci beaucoup et à votre avi vous savez si il existe un pc avec les mm performance mais moin cher , ou si il y a un endroit ou je peu lacheter moin de 800 €?