Les discussions

Choix entre deux portables

 Résolu

Bonjour, Je suis un joueur confirmé et j'aimerai savoir lequel de ces deux ordinateurs portables vous me conseillez pour une utilisation videoludique...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
TontonFragger

Help!!! pc portable ne s'allume plus!!!!

Bonjour, J'ai un pc portbale Dell qui n'est pas tres vieux (max 2 ans et encore) et ya 10 min, je m'etais mise dans mon fauteuil avec mon pc sur le...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
kkun_

Carte graphique en sli sur pc portable

Bonjour, j aimerai savoir s il il est possible de mètre des carte graphique en sli sur mon pc portable packard bell ipower gx q005 ,d origine il n a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Hyuga12

Ralentissement sur portable acer

Bonjour, Je possède depuis 10 mois un portable acer sous windows visto avec 4Go de ram. Tout fonctionne parfaitement dessus sauf qu'il y a 5 mois j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Lou117

Portable jeu 1000€ ?

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche de l'ordinateur portable qui va m'accompagner dans mes études supérieures. J'ai un budget de 1000€ ...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Mordiggan

Mettre composant pc portable à pc fixe

Bonjour, Voila, je possède un PC portable HP dv9000 (dv 9530ef exactement) dont la carte mère est morte. Est-il possible de prendre les autres co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
photodia56

Achat de pc portable

Bonjour, Je dois acheter un ordi portable qui puisse m'offrir un maximum de performances (mémoire, processeur, carte graphique ...). Quelle marque et...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
mimi

Achat ordinateur portable !!

Bonjour, Ayant pour le moment un Compaq presario 700 (une antiquité pour moi ^^) qui ne fonctionne plus correctement (écran bleu, démarrage très lo...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Boss15

Au secours !!! choix pc portable

Bonjour, je m'apelle Carole et j'ai beaucoup de difficultés pour choisir un ordi portable. Je vous serais trés reconnaissante si vous pouviez m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
schwarser

Achat pc portable, besoin de conseil.

Bonjour, voila, je voudrais m'acheter mon 1er Pc portable perso, j'aimerais donc avois vos avis pour bien le choisir. J'hésite entre 3 modèle: _Sam...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gringous

Portable asus

 Résolu

Bonjour, Je suis un plein dilemme sur l'achat de deux produits ASUS : Le M60VP : https://www.materiel.net/ Le N90SV : https://www.materiel....

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Fujin

Recherche d'ordinateur portable

Bonjour, je fais des études en architecture et je souhaiterais changer mon vieil ordinateur portable pour un nouveau plus puissant qui pourrait suppo...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
schwarser

Mot de passe oublié laptop dell latitude 610

 Fermé

Bonjour, j'ai récupéré le laptop de mon grand-père décédé, mais il a laissé le mot de passe windows. C'est un dell latitude 610, avec rien (pas de c...

Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jipicy

Problème avec batterie (ordinateur portable)

Bonjour, Voilà 2 ans que j'ai acheté mon ordinateur portable (ASUS F5VL). Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème avec. Mais depuis quelque...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Valentin/o

Conflit ordinateur portable/tv

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Mon beau père à un soucis avec son portable VAIO et sa TV. Lorsqu'il transfère l'image de son portable...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
lluj

Avis pour choisir un laptop

Bonjour, Je voudrais votre avis pour m'aider a choisir un bon laptop. Bien sur j'ai des exigences sinon je ne serais pas ici ;-) ¤ Alors cara...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
portus

Aide achat pc portable

 Résolu

Bonjour,J'envisage de changer mon acer aspire 3100 contre un modèle plus récent et plus performant. J'ai commencé d'écumer les différents sites de ve...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
GHALII

Quel pc portable me conseillez-vous ?

Bonsoir, J'aimerais acheter un PC portable sachant que je ne jouerais pratiquement pas dessus (à part un jeu comme Football Manager qui ne demande ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
LordClever

Pc portable

Bonjour, Je souhaite faire l'acuisition d'un ordinateur portable. Apres de multiples recherches, j'hésite entre différentes configurations. De ces 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Mic'

Bouton marche-arrêt ordinateur portable

Bonjour, J'ai eu petite question mon bouton marche-arrêt de mon ordinateur portable Acer Aspire 9300 commence a "déconner" je dois appuyer fort pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
clemounce

Transformé un ecran de pc portable

Bonjour, et bien voila en fait j'ai récupéré mon ancien pc portable et j'ai pris l'écran car sa m'enbetté de jeté un écran aussi grand et plat donc j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
memo06

A l'aide!! parasites sur écan de pc portable

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser un post supplémentaire car depuis quelques heures je rencontre un problème avec mon pc portable. Cet ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Gerion1987

Problème d'ordinateur portable

Bonjour, Je na sais pas si c'est le bon endroit pour cette question. Un amis m'a donner un ordinateur portable, un Toshiba satellite 4070CDT. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Stefman78

Support de refroidissement pc portable

 Résolu

Bonjour a tous !! Alors voila comme beaucoup de pc portables ,j'ai un probleme de trop grand réchauffement ! J'utilise mon pc pour les jeu (Wow) ,bu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
cowboy14

Choix de pc portable pour utlisation hd

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème car je suis dans une situation quelque peu embarrassante. Je viens d’ acquérir récemment un caméscope full H...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Hyuga12

Portable et housse

Bonjour, Ma copine s'est acheté récemment un ordinateur portable et elle cherche désormais une housse du type housse en néoprène ( pas une sacoche do...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
baronalex

New ordi portable => 1500€

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de PC, j'ai 1500€ de budget, amusez vous, pas de pref (Dell et Sony ptet), le mieux que je puisse avoir pour 1500€ Merc...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
patator_is_me

Bruit de rasoir venant de mon pc portable

Bonjour, Depuis hier, mon PC portable fait un bruit bizarre, un bruit de rasoir... Donc hier quand j'ai entendu le bruit, j'ai éteint mon PC et je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Selyne

Son qui ralenti et grésille - portable asus

Salut à tous, J'ai un problème avec mon PC portable depuis le début, quand j'écoute de la musique ou que je regarde un film sans être connecté su...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Sylar-Killa

Avis sur un pc portable ;)

Bonsoir, Je recherche un pc portable pour un membre de ma famille. Ce pc doit être polyvalent et savoir faire un peu de tout. Voici les caractéris...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
schwarser

Configuration, suggestion [pc portable]

Bonjour, ou plutôt Bonsoir, je n'es pas vraiment de problème mais je voudrais savoir si j'ai un bon PC =) Voici: - HP Pavilion dv6 - Processeur In...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Corleones

Pc portable cahuffe beaucoup

 Résolu

Bonjour,depuis quelques temps ,mon pc portable chauffe beaucoup.Je viens a l'instant de l'ouvrir et il n'y a pas de poussière. Que dois-je faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ghuysmans99

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, je possède un budget de 1000euros pour l'achat d'un ordinateur portable mai je ne c'est pas lequel choisir c'est pour les jeux principalem...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
schwarser

Pc portable - ecran noir démarrage

Bonsoir, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon portable Samsung Q 45 xev 7120 dont les caractéristiques principales sont les suivantes: ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Aristote

Choix achat d'un netbook ou d'un pc portable

Bonjour, Voilà j'aimerais avoir votre avis, j'hésite entre m'acheter un netbook ou un pc portable; En fait j'ai déjà un Pc de bureau chez moi e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
aviat3ur

Choix nouveau pc portable 900€

 Résolu

Salut à tous, voilà je vais acheter un pc portable pour mes études supérieures à la place de mon pc de bureau et j'aurais besoin de vos conseils. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
julienjoly

Suggestion d'un portable !

Bonjour, j'aimerais me procuré un portable de *gaming* ! Mon buget est d'environ 2600-2700 $$ Lequelle me conseiller vous ? j'avais pens...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
punisherkill01

Quel pc portable choisir entre ces 2 toshiba?

Bonjour, Quel portable me conseillez vous: [url:https://www.cdiscount.com/] [url:http://www.ldlc.com/fiche/PB00088101.html] utilisation...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Zemimi

Pb choix pc portable

Bonjour, J'ai un soucis j'hésite plusieurs pc que dois je chosir ????? http://www4.fnac.com/Gai/Comparator.aspx?NID=9451912&RNID=-53 sach...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
schwarser

Pc portable: msi, asus, ou toshiba?

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un pc portable polyvalent, j'hésite entre ces 3 marques: MSI, ASUS ou TOSHIBA. Avez vous des suggestions ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
joelatrogue

Quel pc portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un pc portable pas une grosse bécane sa me servira à rien. ( je l’utiliserais en principal pour mes études ) Cepe...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
schwarser

Quel pc portable?

Bonjour, je compte m'acheter un PC portable (budget : 400-500€) Donc j'hésite entre deux machines : https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
schwarser

Téléphone portable à l'eau qui remarche mal

Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros souci ! jeudi dernier mon téléphone portable est tombé à l'eau (une fille très bête m'a poussé dans une piscine...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
14MOMO14

Problème retro-éclairage pc portable

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon pc portable. L'éclairage de l'écran ne fonctionne que quand l'écran est ouvert à 45° ou mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
moudubulbe

Architectures exotiques pour portables

Bonjour, Je fais actuellement des recherches en vue d'acheter un ultra-portable dans les mois qui viennent. Mes critères sélection sont autonomie e...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
schwarser

Mon pc portable ne s'allume pas

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc portable ACER ASPIRE 5610 montrait des signes de faiblesse, il ramait, la batterie ne marche plus depuis un mo...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Hyuga12

Mon lecteur cd portable ne lit plus les cd!

Bonjour, mon lecteur cd ne lit plu les cd dé ke jle met en marche il affiche "disc" et pourtan il fonctionnait normalemen! si vous avez 1idée comen j...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
taratata668

Branché mp3 a une chaine portable cd

Bonjour, Voila, je voudrais branché mon MP3 (ipod) sur ma chaine portable pour utiliser mes haut-parleurs mais jai pas d'input ou d'auxilliaire pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
yoanf26

Température élévé pc portable

Bonjour, j'ai acheté mon pc portable il y a un an de cela et je l'ai toujours trouvé chaud. J'ai donc installé un module pour voir la température et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Minlk

Pb, bandes verticales sur pc portable

Bonjour, J'ai un problèmes d'affichage sur mon PC portable (Fujitsu siemens). J'ai à l'écran des bandes bleu ou rouges (d'une largeur de 4 à 5cm) q...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Reijo
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000