Les discussions

J'ai un problème sur ma machine

salut a tous je suis nouveau merci de m'accepter dans votre forum. j'ai un souci sur mon ordinateur lorsque j'ouvre un dossier en cliquant deux fois s...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
ramzay

2 ordinateurs quasiment identiques : lequel choisir?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un nouveau PC car je fais des études qui nécessiteront de faire des modélisations (par exemple, on ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
floflo205

Msi - ecran reste éteint

Bonjour, Depuis maintenant une semaine, j'ai un problème sur mon MSI GE62 sous windows 10. Depuis la dernière MaJ de windows 10, le fait de laisse...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
melissa6969

1152 erreur lors de l'extraction vers l'emplacement temporaire

Bonjour, 1152 erreur lors de l'extraction vers l'emplacement temporaire Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mushu14

Acer e17

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable le Acer E17 il refuse de s'allumer il n'y a que le clavier qui s'allume deux secondes puis ...

raspey

Pauvre buse et son ordinateur portable avec lecteur de cd

Fermé

Bonjour, Merci à vous Jean 42400, J'ai suivi vos instructions à la lettre et j'entends le lecteur de CD se mettre en marche, mais il ne se pass...

Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Chris 94

Ordi ne répond plus. echec réparation système echec boot usb-dvd

Bonjour, Comment marqué dans le titre, j'ai un soucis avec mon petit PC portable. Tout allait bien quand un beau matin, mon PC merdouille pour s'all...

melissa6969

Peut-on débrancher l'écran d'un pc portable

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il l'on peut déconnecter l'écran du pc portable . Car la dalle de mon pc portable est cassé et j'ai donc branchée un...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
phil2k

Mon asus ne s'allume plus

Bonjour, Mon PC asus ne s allume plus seul le premier voyant s'allume et les autres lorsque je redémarre il s allume puis s éteint une seconde...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
mj1974

Etude

Bonjour/bonsoir a tous, Je souhaiterais acquérir un ordinateur portable pour mes études en DUT GEA. Min panel est jusqu'a 250€ et j'ai deja regarder,...

Papounet17000

Reformater mon ordinateur

Bonjour, comment faire pour reformater mon ordinateur svp Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

BastienLVD78

Pc portable s'éteint tout seul en plein jeu

Bonjour, Voila, mon Asus x550w s’éteint tout seul depuis 2 jours lorsque je lance un jeu, type wow ou AC3. Au bout de quelques minutes de jeu, il ...

MylittleAimbot

Démarrer sur un disque dur externe

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour démarrer un disque dur externe Western Digital sur lequel j'ai cloné le contenu d'un disque dur interne ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Columbia05

Probleme clavier

Bonjour, mon problème avec les touches sur quelles il y a des numéros qui s'activent par Fn et ces numéros restent actives même si on appuyer pas su...

devilhacker

Comment installer windows 10 dans un msi sans os ?

Bonjour, j'ai récemment acheté un MSI sans OS et Windows 10 à coté, mais je ne sais pas comment on installe l'OS sur l'ordinateur. Quelqu'un peut m'ai...

melissa6969

Ce msi peut-il prendre en charge des jeux puissants ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce PC : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in101000...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
little boy62

Carte ram kingston

Bonjour, Je viens d'acheter une carte RAM Kington pour mon pc portable Asus (pas gamer). Problème, la carte n'est pas prise en compte par le pc. Com...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
aledu35

Mot de passe session perdu

Fermé

Sur: emachines G625 avec windows7 Bonjour a tous ma belle mère qui est malade a oublié son mot de passe de session sur son ordinateur portable ... I...

Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
kaneagle

Commande de batterie pc portable

Bonjour, Voici mon probleme , j'ai commandé une batterie pour mon PC sur le site Monsieur batterie.com. Le site m'a semblé fiable (contact francai...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils pour achat pc portable

Bonjour, Je souahite acheter un nouveau PC portable pour remplacer mon Asus acheté il y a 4 ans et demi. Modèle qui a eu de nombreux soucis, notam...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
AngorIP

Bloquer les touches de mon clavier?

Résolu

Bonsoir. J'aimerais savoir si il existe une solution permettant de bloquer complètement mon clavier. Je sais qu'en appuyant sur la touche Maj droi...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
little boy62

Connexion

Bonjour, j ai toujours le même problème pas possible de me connecté avec mon numéro de mobile ral bol de ce site Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Changer de ram pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la RAM de mon pc portable. Je voudrais remplacer mes 4096 mo ddr3 de chez samsung par 4096 mo ddr3 de chez g-skill, ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
hyphy59

Perte des logiciels sur mon ordi après reinitialisation du sav

Bonjour, J'ai acheté en 2015 un notebook (petit ordi portable) chez Boulanger avec le pack office inclus. Je le ramène au SAV un an plus tard ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
aledu35

Avis hp pavillon 15-au006nf

Bonjour tout le monde ! Je me présente je m'appelle Lucas j'ai 20 ans et je suis rentré en école d'ingénieur par alternance dans le bâtiment. Il me ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Papounet17000

Gros probleme avec mon pc

bonjours à tous alors voila jai de multiples problemes sur mon EasyNote LE ,il y a 3ans javais un controle parental sur mon pc ,un ami ma proposé de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Djo La Force

Vidéos youtube

Salut , Est-ce qu'il est possible de lire des vidéos YT en 1080p 60fps sur un pc portable avec Intel Core i3, 4 go RAM et sans carte graphique ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Wiwi862016

Mise à jour interminable

Bonjour, voilà mon problème: depuis hier 15h environs mon ordinateur fait une mise à jour, cela fait maintenant plus de 17h et la mise à jour n'est to...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de "réponse " de mon ordinateur.

Bonjour, J'ai un Lenovo z50. Depuis une heure, je n'arrive pas à travailler. Quand j'allume mon ordinateur, il est lent. Quand j'accede enfin au ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
melissa6969

Hp2540p ne démarre plus

Bonjour, J'ai un netbook hp elitebook 2540p. Je l'utilisait depuis 5 minutes lorsque l'écran s'est éteint en 1 éclair et puis que le pc s'arrête é...

matlej

Mon ordinateur refuse mon mot de passe

Bonjour, Mon ordinateur refuse mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
mohshadow

Conseils acquisition nouvel ordinateur portable

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Asus ROG G552VX-DM177T et j'aimerais avoir des conseils afin de savoir comment bien l'entretenir et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
The_ASUS_Guy

Ordinateur portable ne s'allume plus (asus)

Résolu

Bonjour je vous explique mon problème. Pendant l'utilisation de mon Ordinateur Portable celui ci s'éteint subitement ET ne s'allume plus du tous. L...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
astuces72

Cle usb

Bonjour, je veux formate ma cle usb apres le formatage voici le essage qui s'affiche : le disque est en lecture . Aidez moi svp ? Configurati...

archiemystere

Pc portable qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon pc portable et changer la pâte thermique vu qu'il chauffait. J'ai donc tout démonté comme j'ai déjà fait précédemm...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Killeurxxx

Mon pc bug help svp

Résolu

Cc Jspr que vous pourez m'aider car quand j'utilise mon pc portable VAIO bah dans l'ecran la souris n'arette pas de partire en haut a gauche et c ene...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Papounet17000

Mot de passe oublie

bien le bonjour a tout le monde je suis nouveau au forum merci.

Xileh

Disque dur ne repond plus

Bonjour, J'ai un portable Asus X555L depuis un an, j'en fais une utilisation normale; jeux, internet, téléchargements, etc... Depuis hier tout d...

gueumabs

Comment démonter la dalle d'un hp omnibook xe 4500

SALUT J AI UN GRAND SOUCI AVEC MON RDI HP OMNIBOOK XE 4500 QUI NE S AFFICHE PAS JE L AI RELIE AVEC UN ECRAN DE BUREAU IL S AFFICHE MAIS COMMENT FA...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
^Abel^

Conseils achat pc portable supportant le montage vidéo gopro

Bonjour, Nulle en connaissances informatiques, je souhaite acheter un PC portable capable de supporter le visionnage et montage de video go pro ( ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Calypso38

Conseil pour choix nouveau pc

Bonjour, Voila, je souhaite changer de PC pour diverses raisons mais je ne sais pas du tout vers quoi me tourner. J'aurais aimé prendre un PC ace...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
The_ASUS_Guy

Vaut-il acheter une batterie de laptop gaming ou pas

Résolu

Bonjour, Est-ce que la batterie d'un pc portable gaming vaut-elle le coups ou pas La batterie tien-elle le coup

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Zefjir

Ordinateur portable mac vs windows vs linux... ?

Bonjour, je dois faire un chois pour acheter un nouvel ordinateur. Je cherche à ce qu'on respecte ma vie privée, j'en aurai besoin pour bureautique...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Letrollien

Écran d'accueil puis message d'erreur puis écran d'accueil...etc

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon ordinateur. Il s'allume mais j'ai un message comme quoi il n'a pas pu se démarrer correctement. Ensuite j'ai l'...

melissa6969

Bouton power allumé, mais le pc non

Bonjour, Je viens d'acheter mon pc il y'a quelque jours. Hier tout marchait parfaitement, jusqu'à ce que le son du pc ne marche plus, quelque petits...

Papounet17000

Impact changement d'os

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus ROG G552VX-DM177T et j'aimerais savoir s'il est possible et sans risque de passer de l'OS d'o...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
georges97

Marque ordinateur portable fiable en 2014

Bonsoir, quel sont les marque les plus fiable en 2014 ? Asus ? Toshiba ? ... Sont t-il toujours rentable comme avant ? A vos clavier ;) Merci...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Jo

Processeur ou ram?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit ordinateur portable avec un processeur AMD mono-core de 1.45 Ghz, et 2 GB de RAM. Le pc est nettoyer, pas mal de chose d...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
TheField

Baisse de performance pc portable asus

Résolu

Bonjour je possède un pc portable de jeux depuis bientôt 1 ans et depuis quelque temps ces performances on vraiment diminué et des perturbations sono...

27 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Raph.gnass

Panne d'ordinateur

Bonjour, Mon pc portable packarbell me demarre plus, quant tu branche le chargeur le temoin de la touche demarrer s'allume et meme pas 3sec. s'ettei...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
balto201013
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000