Les discussions
J'ai un problème sur ma machine
salut a tous je suis nouveau merci de m'accepter dans votre forum. j'ai un souci sur mon ordinateur lorsque j'ouvre un dossier en cliquant deux fois s...
2 ordinateurs quasiment identiques : lequel choisir?
RésoluBonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un nouveau PC car je fais des études qui nécessiteront de faire des modélisations (par exemple, on ...
Msi - ecran reste éteint
Bonjour, Depuis maintenant une semaine, j'ai un problème sur mon MSI GE62 sous windows 10. Depuis la dernière MaJ de windows 10, le fait de laisse...
1152 erreur lors de l'extraction vers l'emplacement temporaire
Bonjour, 1152 erreur lors de l'extraction vers l'emplacement temporaire Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Acer e17
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable le Acer E17 il refuse de s'allumer il n'y a que le clavier qui s'allume deux secondes puis ...
Pauvre buse et son ordinateur portable avec lecteur de cd
FerméBonjour, Merci à vous Jean 42400, J'ai suivi vos instructions à la lettre et j'entends le lecteur de CD se mettre en marche, mais il ne se pass...
Ordi ne répond plus. echec réparation système echec boot usb-dvd
Bonjour, Comment marqué dans le titre, j'ai un soucis avec mon petit PC portable. Tout allait bien quand un beau matin, mon PC merdouille pour s'all...
Peut-on débrancher l'écran d'un pc portable
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il l'on peut déconnecter l'écran du pc portable . Car la dalle de mon pc portable est cassé et j'ai donc branchée un...
Mon asus ne s'allume plus
Bonjour, Mon PC asus ne s allume plus seul le premier voyant s'allume et les autres lorsque je redémarre il s allume puis s éteint une seconde...
Etude
Bonjour/bonsoir a tous, Je souhaiterais acquérir un ordinateur portable pour mes études en DUT GEA. Min panel est jusqu'a 250€ et j'ai deja regarder,...
Reformater mon ordinateur
Bonjour, comment faire pour reformater mon ordinateur svp Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Pc portable s'éteint tout seul en plein jeu
Bonjour, Voila, mon Asus x550w s’éteint tout seul depuis 2 jours lorsque je lance un jeu, type wow ou AC3. Au bout de quelques minutes de jeu, il ...
Démarrer sur un disque dur externe
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour démarrer un disque dur externe Western Digital sur lequel j'ai cloné le contenu d'un disque dur interne ...
Probleme clavier
Bonjour, mon problème avec les touches sur quelles il y a des numéros qui s'activent par Fn et ces numéros restent actives même si on appuyer pas su...
Comment installer windows 10 dans un msi sans os ?
Bonjour, j'ai récemment acheté un MSI sans OS et Windows 10 à coté, mais je ne sais pas comment on installe l'OS sur l'ordinateur. Quelqu'un peut m'ai...
Ce msi peut-il prendre en charge des jeux puissants ?
Bonjour, Je voudrais savoir si ce PC : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in101000...
Carte ram kingston
Bonjour, Je viens d'acheter une carte RAM Kington pour mon pc portable Asus (pas gamer). Problème, la carte n'est pas prise en compte par le pc. Com...
Mot de passe session perdu
FerméSur: emachines G625 avec windows7 Bonjour a tous ma belle mère qui est malade a oublié son mot de passe de session sur son ordinateur portable ... I...
Commande de batterie pc portable
Bonjour, Voici mon probleme , j'ai commandé une batterie pour mon PC sur le site Monsieur batterie.com. Le site m'a semblé fiable (contact francai...
Besoin de conseils pour achat pc portable
Bonjour, Je souahite acheter un nouveau PC portable pour remplacer mon Asus acheté il y a 4 ans et demi. Modèle qui a eu de nombreux soucis, notam...
Bloquer les touches de mon clavier?
RésoluBonsoir. J'aimerais savoir si il existe une solution permettant de bloquer complètement mon clavier. Je sais qu'en appuyant sur la touche Maj droi...
Connexion
Bonjour, j ai toujours le même problème pas possible de me connecté avec mon numéro de mobile ral bol de ce site Configuration: Windo...
Changer de ram pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais changer la RAM de mon pc portable. Je voudrais remplacer mes 4096 mo ddr3 de chez samsung par 4096 mo ddr3 de chez g-skill, ...
Perte des logiciels sur mon ordi après reinitialisation du sav
Bonjour, J'ai acheté en 2015 un notebook (petit ordi portable) chez Boulanger avec le pack office inclus. Je le ramène au SAV un an plus tard ...
Avis hp pavillon 15-au006nf
Bonjour tout le monde ! Je me présente je m'appelle Lucas j'ai 20 ans et je suis rentré en école d'ingénieur par alternance dans le bâtiment. Il me ...
Gros probleme avec mon pc
bonjours à tous alors voila jai de multiples problemes sur mon EasyNote LE ,il y a 3ans javais un controle parental sur mon pc ,un ami ma proposé de ...
Vidéos youtube
Salut , Est-ce qu'il est possible de lire des vidéos YT en 1080p 60fps sur un pc portable avec Intel Core i3, 4 go RAM et sans carte graphique ? Merc...
Mise à jour interminable
Bonjour, voilà mon problème: depuis hier 15h environs mon ordinateur fait une mise à jour, cela fait maintenant plus de 17h et la mise à jour n'est to...
Problème de "réponse " de mon ordinateur.
Bonjour, J'ai un Lenovo z50. Depuis une heure, je n'arrive pas à travailler. Quand j'allume mon ordinateur, il est lent. Quand j'accede enfin au ...
Hp2540p ne démarre plus
Bonjour, J'ai un netbook hp elitebook 2540p. Je l'utilisait depuis 5 minutes lorsque l'écran s'est éteint en 1 éclair et puis que le pc s'arrête é...
Mon ordinateur refuse mon mot de passe
Bonjour, Mon ordinateur refuse mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Conseils acquisition nouvel ordinateur portable
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Asus ROG G552VX-DM177T et j'aimerais avoir des conseils afin de savoir comment bien l'entretenir et ...
Ordinateur portable ne s'allume plus (asus)
RésoluBonjour je vous explique mon problème. Pendant l'utilisation de mon Ordinateur Portable celui ci s'éteint subitement ET ne s'allume plus du tous. L...
Cle usb
Bonjour, je veux formate ma cle usb apres le formatage voici le essage qui s'affiche : le disque est en lecture . Aidez moi svp ? Configurati...
Pc portable qui ne s'allume plus
Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon pc portable et changer la pâte thermique vu qu'il chauffait. J'ai donc tout démonté comme j'ai déjà fait précédemm...
Mon pc bug help svp
RésoluCc Jspr que vous pourez m'aider car quand j'utilise mon pc portable VAIO bah dans l'ecran la souris n'arette pas de partire en haut a gauche et c ene...
Mot de passe oublie
bien le bonjour a tout le monde je suis nouveau au forum merci.
Disque dur ne repond plus
Bonjour, J'ai un portable Asus X555L depuis un an, j'en fais une utilisation normale; jeux, internet, téléchargements, etc... Depuis hier tout d...
Comment démonter la dalle d'un hp omnibook xe 4500
SALUT J AI UN GRAND SOUCI AVEC MON RDI HP OMNIBOOK XE 4500 QUI NE S AFFICHE PAS JE L AI RELIE AVEC UN ECRAN DE BUREAU IL S AFFICHE MAIS COMMENT FA...
Conseils achat pc portable supportant le montage vidéo gopro
Bonjour, Nulle en connaissances informatiques, je souhaite acheter un PC portable capable de supporter le visionnage et montage de video go pro ( ...
Conseil pour choix nouveau pc
Bonjour, Voila, je souhaite changer de PC pour diverses raisons mais je ne sais pas du tout vers quoi me tourner. J'aurais aimé prendre un PC ace...
Vaut-il acheter une batterie de laptop gaming ou pas
RésoluBonjour, Est-ce que la batterie d'un pc portable gaming vaut-elle le coups ou pas La batterie tien-elle le coup
Ordinateur portable mac vs windows vs linux... ?
Bonjour, je dois faire un chois pour acheter un nouvel ordinateur. Je cherche à ce qu'on respecte ma vie privée, j'en aurai besoin pour bureautique...
Écran d'accueil puis message d'erreur puis écran d'accueil...etc
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à mon ordinateur. Il s'allume mais j'ai un message comme quoi il n'a pas pu se démarrer correctement. Ensuite j'ai l'...
Bouton power allumé, mais le pc non
Bonjour, Je viens d'acheter mon pc il y'a quelque jours. Hier tout marchait parfaitement, jusqu'à ce que le son du pc ne marche plus, quelque petits...
Impact changement d'os
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus ROG G552VX-DM177T et j'aimerais savoir s'il est possible et sans risque de passer de l'OS d'o...
Marque ordinateur portable fiable en 2014
Bonsoir, quel sont les marque les plus fiable en 2014 ? Asus ? Toshiba ? ... Sont t-il toujours rentable comme avant ? A vos clavier ;) Merci...
Processeur ou ram?
RésoluBonjour, J'ai un petit ordinateur portable avec un processeur AMD mono-core de 1.45 Ghz, et 2 GB de RAM. Le pc est nettoyer, pas mal de chose d...
Baisse de performance pc portable asus
RésoluBonjour je possède un pc portable de jeux depuis bientôt 1 ans et depuis quelque temps ces performances on vraiment diminué et des perturbations sono...
Panne d'ordinateur
Bonjour, Mon pc portable packarbell me demarre plus, quant tu branche le chargeur le temoin de la touche demarrer s'allume et meme pas 3sec. s'ettei...